Séparer les noms avec une virgule.
grand angle canon bonjour je serais ok pour 190 euros didier contactez moi au 0130560717 ou 0141290201(bureau) ou email...
bonjour à tous merci à fifidvs pour la réponse si claire et bien détaillée. je vais imprimer ça et faire un test avec les matériels et logiciels...
gravure de DVD bonjour je suis à villepreux(78340) et je fais partie de l'atelier théâtre. Nous jouons "le chapeau de paille d'itaie le 3 juin...
bonjour je suis intéressé par le grand angle appelez moi au 0141290201 au bureau je suis à rueil malmaison 92 didier
bonjour déjà, est-il vendu? Si non y a t'il un site pour voir ses caractéristiques? j'ai une xm2 merci
bonjour avant de faire réparer, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette panne sur ce camescope miniDV. En lecture de K7 pas de souci les...
media studio bonjour quelle est la version de mediastudio? merci frelon
les petits dessins animés reviennent à la mode dans les génériques de film comme dans les années 60 (voir elle cause plus elle flingue d'Audiard)...
wd58h bonsoir je vous ai posté un email le convert est il vendu? bonsoir didier
wd 58h bonjour je suis aussi interesse par le convertisseur y a t il le pare soleil? merci de contacter rapidement didier