Separate names with a comma.
si c'est d' un diaporama dont tu parles, j'ai studio 9 et oui c'est possible. Exactement même fonctionnement que pour les scènes d'un film :...
et pour cela pas d'autre solution que partition magic ?? Merci en tout cas
THANK A LOT
oui autant pour moi !!! je n'ai qu'un dd divisé en 2 le C fait en gros 10 go mais est presque plein le F 100 go ça t'aide ?
J'ai mis à jour mon studio 9 hier avec le patch 9.1.2. bon avec mon modem 56 K 3 heures de chargement !!! après le télécharement j'ai...
ok je vais allez voir ça . donc dans le jargon que je découvre, le problème avi1 et avi2 revient à un pb de codec ..c'est ça ou je m'enfonce ??????
merci ! donc rien à voir avec un pb de codec ?? Comment savoir si tel ou tel fichier est en avi 1 ou avi 2 et si tel ou tel logiciel utilise...
merci, je viens de le mettre sur l'autr eforum mais entre nous peux tu me donner qq info sur ce codec que je maitrise mal, puis-je modifier...
Je viens d'acheter pinnacle 9. dans la page edition, il ne reconnait pas les fichiers AVI capturés avec mes autres logiciels de montage. (on...
Je viens d'acheter pinnale 9. dans la page edition, il ne reconnait pas les fichiers AVI capturés avec mes autres logiciels de montage. (on...