Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais alors à quoi correspond celui de 23Mo dont il est question en début de post ? (que je n'ai jamais croisé du reste...) Et merci pour les...
Ha... Moi il me semblait que vous parliez du 23Mo : "J'ai déjà mis ce HotFix, mais faut il le changer, car le dernier patch est de 23 Mo...
Excusez-moi, mais je débarque, et je ne trouve aucun patch de 23Mo... J'ai trouvé sur le FTP : - MatroxPciOptimizer.exe (1Mo) - mvtsp1.exe...
Coucou ! Petite question... Dans notre petite entreprise, nous essayons de respecter les droits, et nous nous posons une question à propos du...
Pas bête... Un plugin vidéo pour Premiere Pro 1.5 ou pour un freew (VDub, etc...) pour corriger des pixels... Si quelqu'un en connait un... :)
Comme promis, 'oici une capture écran des pixels lorsqu'on sur-expose : [IMG] Pas de bol, le point le + visible, est en plein milieu de...
Excusez-moi, mais je bosse avec un mvx3i depuis peu, et je vous entends dire que les cam Canon serait très sensibles, du moins + que Pana......
Merci pour l'intervention... ;) Je ne saurais dire si c'est un problème similaire à celui des APN que tu décris. Je n'ai pas d'APN... :(...
Coucou à tous ! On a un problème avec un camesope mvx3i de Canon, mais je pense que beaucoup de modèles sont sujets à ce problème......
Heuuu... Personnellement, j'ai eu le même genre de problème... Mais moi ça venait des drivers Logitech pour le clavier... :rolleyes:
Coucou !!! Hyper content je suis today ! :D Because ça MAAARCHE ! :amour: Bon, bah... C'était quoi le problème...? J'explique : Au...
La Matrox est aussi dans le PCI5, j'étais arrivé à la même conclusion que toi, vu que "le PCI 5 est le seul qui ne partage pas son IRQ" sur la...
Un petit oubli : le descriptif du poste en question : - Carte mère ASUS P4C800-E deluxe - Intel P4C 3.2GHz - 2 x 512Mo PC3200 Low Latency...
Coucou ! :cool: C'est moi qui m'occupe de la vidéo, avec ce pôv' ummo... :D Et c'est moi qui ai installé (hard/soft) le poste dédié à la...