Séparer les noms avec une virgule.
oui finalement c'est ce que j'ai fini par faire (calque avec des points faits sur photoshop) et pareil pas de noir... ça marche pas trop mal mais...
merci de ta réponse... Mais mon probleme est bien là: ce tuto ;-) j'ai bien divisé mes calques en CMJ (sauf le noir) et malgré les commentaires...
bonjour à tous J'ai un petit souci avec un tutoriel: Vidéo-Blog de kruty / From RGB to CMYB [ UPDATED ] / Tutoriels After Effects Le tuto...
UP bonjour à tous Donc c'est bien le plug-in OpenGL3D le fautif..... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi d'un coup il s'est mis à...
voilà donc pour ceux qui ont ce même pb: Pour info, j'ai écarté mais pas effacé le plug Opengl3D (programmes files/adobe/AE.7/support...
bonjour, j'ai ce même pb, je m'arrache les cheveux depuis 4 jours...j'ai desinstallé puis réinstallé rien n'y fait.Soluces non efficaces du...
merci hugues, Enfait je connaisais cette grille mais je pensais que c'etait pour l'intermitence....Sinon il est évident que pour un boulot en cdi...
Arrr c'est le monde à l'envers :rolleyes: Autant au début quand on se lance dans le freelance on se pose plein de questions sur les devis, le...
oui c'est ça. ils m'embaucheraient à mi temps pour l'instant. Dans leurs bureaux le materiel et logiciels sont à eux. En gros pour le fixe mon...
oui je connai les tarifs en freelance, ils varient aussi entre Paris/province. Mais je ne peux me baser sur ce chiffre en emploi permanent. Ce...
bonjour, j'ai parcouru en long en large le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. je suis vidéographiste en Province (AE,post prod...
http://www.silhouettefx.com/roto/ ;)
apparement ça change rien dans after effect il me met toujours le message d'erreur.... Je sais absolument pas d'où ça peut venir: config AE ?...
bonjour, j'ai telechargé sur leur site le logiciel et le plug roto silhouette pour AE mais j'ai un message d'erreur au lancement (en fait 2 :col:...
bon bah j'ai pas la soluce mais j'aimerai aussi avoir une aide à ce sujet qui me prend la tête depuis deux heures!!!!! surtout que là le message...
oki merci,:)
bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant ceci: A ce jour, je suis officiellement technicienne (régie) vidéo en intermittence. Je...
bonjour, je suis une jeune diplomée (juin 2003) avec des expériences professionelles variées dans le domaine audiovisuel: graphiste indépendente,...
bonjour, j'ai depuis 1 an ma caméra canon et je n'ai pas eu besoin jusqu'à maintenant de chargeur externe....Meme en déplacements il m'étais...