Séparer les noms avec une virgule.
Avez vous essayer de recuperer le fichier de la FREEBOX sur votre PC ? Vous disposez sinon d'une page perso pouvant aller jusqu'a 10 Go...ça peut...
Si votre fichier est lisibe avant le transfert, après telechargement il doit l'etre encore sur le même ordi ! Etrange... Votre methode semblait...
Quelle est la taille du fichier ? Souhaitez vous lui transmettre le fichier ou lui montrer le contenu ? Merci
Pour le format ntsc, c'est pas pratique chez nous ! Plein de francais revendent des modeles NTSC sur ebay...
Bonjour, je ne connais pas ton caméscope JVC mais je connais très bien la vx1000 Il y a de cela 2 ou 3 maintenant, je me suis lancé dans la...
Le SAV Sony sur du vieux matos, j'en doute... Il y a quelques années j'avais un problème de son sur un VX1E... ...SAV...rien que pour avoir un...
Alors en cherchant un peu plus j'ai trouvé ! Clique droit sur l'ecran de prévisualisation puis preference du perif de prevu et la dans "afficher...
Tu parles de l'identification sous windows ? ou Vegas ? Je parle de l'identification sous Windows, comment identifier sous Vegas ? Merci
Merci de ta réponse, encore une fois ! Je ne suis pas certain d'avoir compris toute ta réponse : - quand je vais dans les paramètres de mon...
Merci Donny ! malheureusement j'ai redemarré ma config et vegas depuis, et j'ai toujours le même problème...Quelle galère !
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec un ecran externe... J'ai branché ma TV et elle apparait bien en bureau étendu : qd je déplace ma souris à...
Bonsoir ! Je filme de plus en plus de concert, et jusqu'a maintenant je n'ai jamais utilisé de casque...et puis ce week end 50 minutes...
Aucune idée.... Mon camescope est, pour l'instant, un petit mv200 de chez canon... Mais je compte acquerir prochainement un de ces panasonic...
Oui DSlé pour les 2 pseudos...je tourne avec deux sur pas mal de forum et finis par confondre... L'atenuation de combien.. a vrai dire j'en sais...
donc je vais faire ce dernier... même avec mes 30 cm... pour les resistances je prend quelles valeurs ? Encore merci st Kro :bravo: PS :...
Pour le pb de la distance...pas vraimenbt de pb justement.. le micro est destiné a resté sur ma cam.. dc lecable ne devrait pas exceder 30 cm......