Séparer les noms avec une virgule.
Mmm... c'est intéressant. Est-tu 100% sûr qu'il n'y a aucune perte si je transforme mes rushes déjà capturés avec la Storm en MS compatible?
Merci Benoît. Mais du coup je me demande s'il n'est pas mieux de recalculer les prises une à une dans Premiere, y passer 3 jours, mais garder...
Merci pour vos réponses à tous les deux. Le problème que tu décris m'inquiète, Benoit, parce que j'ai passé plusieurs jours à dérusher mes 20...
Salut, Merci pour ta réponse rapide. J'avais déjà essayé toutes les options, mais que je me mette sur "conformer" ou "rassembler", il recopie...
Bonjour, La conformation de projet ne semble pas fonctionner correctement sur mon PPRO 1.5. Il ne fait que recopier bêtement mes originaux....
Bonjour, Pour des raisons très fondées mais compliquées et pas intéressantes je dois trouver une solution au problème suivant: J'ai calculé...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec Scenalyser. Mes rushes ont été tournés en 16:9 squeeze mode (1,422) et après découpage par...
Bonjour, J'ai le problème suivant: mes plans découpés avec Scenalyser rament quand je les lis dans la timeline de Premiere Pro (Dv Storm2). Ils...
Scenalyser Aucune idée? En gros : pourquoi des plans découpés avec Scenalyser rament-ils quand je les lis sous Premiere Pro ? Merci...
Bonjour, Je suis en plein montage d'un nouveau court-métrage de 15 minutes. Je suis sous Win XP PRo, P4 3Ghz 1G Ram, DVStorm2. J'ai d'abord...
Bonjour, Je viens d'achever le tournage d'un court-métrage de 10 minutes en DV avec une PD150. J'ai tourné en squeeze mode, ce qui veut dire...
Salut, Je travaille avec une STORM2, AsusP4C800E-deluxe, 1Go Corsair, P4 3ghz. Ma storm a toujours marché à merveille, mais depuis ma dernière...
Merci pour l'explication des drivers, mais pour Windows, je voudrais bien en savoir un peu plus. Je monte en pro et souhaiterais pouvoir...
Salut, G une Storm 2 depuis quelques mois sous XPPro. C'est une super carte, mais j'ai pleins de problèmes sous Premiere 6.5. Il se fige et...
Salut à tous, Je monte sous Prem 6.5 avec une Storm2. Derniers drivers 2.01 et machine récente ASUS P4 3 Ghz 1Go Corsair WinXP Pro. J'ai...
Salut à tous, Je travaille en montage en pro sur une station fixe et je souhaite m'équiper pour de bon avec un portable parce que je me...
URGENT ! Achat portable Salut à tous, Je travaille en montage en pro sur une station fixe et je souhaite m'équiper pour de bon avec un...
Salut, Je possède actuellement une Asus Cusl2, PIII 866, 512 Mo SDRam, GeForce2 Gts, Sblaster Live et des disques IBM Udma66 à 7200......
Salut Phil29, Comme je démarre un gros montage dans moins de deux jours, j'ai besoin de ta réponse au plus vite... J'ai surfé sur tous les...
Merci pour toutes ces infos, Phil29, On est donc d'accord que la DV500 permet de régler la qualité de compression à la capture analogique,...