Séparer les noms avec une virgule.
si si j'avais vu mais étant novice en video je ne savais pas si la taille de ma cassette pouvait être qualifiée de "grande"... En tout cas...
Ok Merci à tous ca à fait avancer mon schmilblick! Bonne journée!:)
Merci pour ces explications!! Donc tu me confirmes que le GV-D900 m'est inutile pour lire mes cassettes DV. C'est ca ou j'ai encore grillé mon...
arf...je crois que je m'exprime mal... Alors, j'ai recu (au boulot) 2 cassettes DV180 ME (180 étant également la durée en mn). Je dois...
Merci VSB pour les chiffres! ben j'avoue que je m'y perds un peu...Q'appellez-vous cassette grand format? J'ai personnellement une mini DV...
Merci pour la réponse. Ben en fait c'est le seul que j'ai a disposition. Pourrais-je avoir une idée de ce rapport.....Un chiffre? Merci
personne pour me renseigner? :(
Bonjour, étant relativementdébutant dans le montage vidéo, je me pose une question. J'ai une cassette DV180 ME que je dois passer sur un pc...
Bonjour, j'ai un petit problême avec mon son sous Premiere 6. En fait j'ai importé une musique (format mp3), et lorsque je veux exporter sur...
Bonjour! J'ai un petit problême avec un fichier Quicktime... En fait, sur mon pc je peux lire ma vidéo Quicktime en Fullscreen mais pas sur un...
Merci pour ce truc "à l'ancienne", je vais voir si j'ai la patience pour l'appliquer...;) Si d'autres solutions vous viennent à l'esprit,...
salut, oui, ca j'ai déjà fait, mais je n'arrive pas à mes fins... En fait dans " options d'effets" je peux changer faire une transformation...
Bon, et bien, je dois avoir 2 mains gauches, mais je n'y arrive pas... en fait, quand je crée un titre je n'arrive pas à avoir une Time line....
Ok, merci pour les infos! En fait je connais un peu le systême d'images clés avec interpolation (J'utilise flash régulièrement). En fait, le seul...
Bonjour, En tant que débutant, ma question va vous paraitre banal, mais ca fait un moment que je cherche et je ne trouve malheureusement pas de...