Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai un souci pour créer mon menu mes vidéos sont au format 16:9 et quand je veux créer mon menu avec une image à moi en fond je...
OK donc je mets toutes mes photos l'une derrière l'autre avec mes transitions et je lé enregistre en mpeg com si c t un film c ca?
Bonjour Je voudrai savoir sil est possible de faire un montage de photo é de l'intégré au menu d'un dvd avec un film. Et si oui comment...
Re: Re: perdu numéro de série Bonjour alors moi je ne suis pas ok avec toi parce que moi g acheter pinacle avec lacarte d'acquisition et le...
Comment faire si une scene fait defaut? Il faut la recapturer ou ya otre chose a faire?
Pourquoi j'ai toujours pas mal de temps du noir avant que mon menu du dvd s'affiche a l'écran?
Ben pas pour moi en tout cas sur le disque ou vont tt mé fichiers auxiliares video... il me reste lé 3/4 de libre é il fé en tout 80Go donc ca...
Et ben voila j'ai exactement le meme pb!!! Par contre je viens d'essayé de faire une courte partie du film (9min) et ben la ca grave normalement....
J'ai juste 3 transitions sur tout le film mais je te rappel que j'ai découpé le film en plusieurs parties et que j'ai fais un menu
Non je n'ai rien retouché j'ai juste partagé les diffent morceau que j'ai filmé.
Voila je voudrai savoir combien de mémoire au total il faut pour pouvoir faire un projet de dvd avec a peu pres 1h de film et un menu.
Je suis sous 2000. Est ce que tu penses que mon pb avec la gravure de dvd pourrais venir de là?Parce que g vidé mon DD et rien n'a changé
Est ce que vous pensez que pour utiliser sans pb Studio9, 256Mo de Ram suffit sinon combien fo-t'il a peu pres pour que ce soit correct?
Ok donc je vaiss essayer ca je fait le rendu avi de mon film sans le menu. Mais est ce qu'apres je pe supprimé lé petite patie de film?Parce que...
Oui c bon mais il bloque lorsque jve faire le dvd voila.
Il me reste 17Go sur G et le film doit faire un peu moins d'une heure en fait en peu moins d'un K7 miniDV 60min. Mais le film est en plusieurs...
En fait studio est sur D mais tous mes fichiers de video ainsi k les auxiliaires vont sur G
Studio est sur la partition D de C et les video sur G mon otre DD. Sur G il me reste avec les video 17Go et sur D il me reste 2.68Go sur 4.55Go...
Je suis en NTFS
Je fais de l'acquisition DV, j'ai studio 9.1, windows 2000, 256Mo de Ram, 1100MHz, 2disque durs dont un de 40Go