Separate names with a comma.
Re-bonjour, OK. Je crois que j'ai compris. Le logiciel "ouvre" en quelque sorte l'enveloppe qui contient les images et une fois le...
Bonjour, Question qui va peut-être vous sembler idiote: peut-on monter à l'image près comme on le fait à partir d'une bande à partir de rush...
Bonjour, Encore merci. Pour l'instant je fais donc comme d'habitude;)
Bonjour, Avec Première capture sans perte, de même avec Scenalyser. Donc je pense que ST10 a un problème (comme ST9). Je ne connais pas le...
Bonjour, Quelqu'un a-t'il ou a-t'il eu des problèmes de capture en .avi avec ST9 et maintenant ST10 ? En ce qui me concerne, impossible de...
Merci à tous pour vos réponses. Donc pour l'instant je ne vais rien changer donc pour l'instant. :)
Bonjour, On m'a parlé de supports (DVD notamment) dont la surface de gravure est dorée et qui conserveraient les informations plus longtemps...
Bonjour, Je vais donc me lancer dans la MAJ des firmwares. Encore merci Jean :)
Voici: 1-media (dvd Philips +RW 4x) Media Information Region information...
Bonjour Dan, J'ai donc fais les manip indiquées avec les résultats que je voulais joindre dans un fichier .doc . Mais ce format n'est pas...
Merci à flcast et tristan92. Je note la manip avec after, mais je n'ai pas ce soft. Il est un peu chérot compte tenu du type et du nombre de...
Exact: 6.6.0.16 ! Je vais faire les manip, peut-être pas tout de suite, mais je te tiens au courant. A+ Jean
recup DVD Bonjour Dan, Je gravais un petit diaporama avec Proshow Gold et il s'est planté 2 fois. J'ai ensuite essayé d'effacer les 2 DVD...
Bonjour, Est-il possible de créer un bouton qui se déplace quand on cherche à cliquer dessus, soit de manière définie, soit de manière...
Bonjour, Cela fait 2 fois assez proches l'une de l'autre que en gravant un DVD (une fois un -RW, ce coup-ci un +RW) que la gravure plante pour...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la solution au message "...pas de type de media commun à ces broches ..." qui empèche d'ouvrir le fichier créé...
AUDIO DE DVD Bonjour, J'ai testé: OK avec l'enregistreur Microsoft; pas OK avec Goldwave: quand j'insère le DVD le programme me réclame un CD...
Salut, Merci à tous deux. Je vais tester ça, et je vous tiens au courant A bientôt
Salut! Hypercam de hyperionics (hyperionics.com) marche très bien notamment pour Powerpoint. C'est un sharewhare. A+
bonjour, Peut-on extraire l'audio -et l'audio seule- d'une piste d'un DVD? Si oui, quels logiciel(s) simple(s) utiliser? Merci