Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors je doi faire quoi ? je me retrouve avec mes vos et mon AC3 sans avoir rien authoré... c'est quoi l'etape suivante pour arriver enfin a...
je suis pas inculte non plus j'ai quelques connaissance minimes sur la structure mais je demande juste de coller des vob pour faire un authoring...
voila j'ai ripper mon DVD avec smart ripper et je me retrouve avec plusieurs .vob et je cherche a les coller pour pouvoir le muxer avec mon AC3...
bah j'ai trouvé plus simple :D il suffit de faire glisser l'audio dans la fenetre movie avent de faire glisser la video mais le ptit truc encore...
monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur ! monsieur !...
bah quand jle fait glisser de ASSET a MOVIE il me dis qu'il reconnet le son... mais moi jl'entend pas...
salut a tous... voila j'ai utilisé DVDlab je me retrouve avec un truc a peu pres potable ( je pense ) mais je me retrouve sans son donc j'ai mon...
ok merci le site de " GEGE " tu as le lien ? parceque celui que tu m'a deja passé ne m'explique pas comment on passe le son sur les VOB ( jme...
merci dis moi... moi je me sert de SMART RIPPER pour ripper mes DVD je sais pas si c'est ton cas mais dans l'onglet FILES ( que je vien de...
euh juste un truc jvoudrai savori ou je peux trouver un tuto sur DVDlab en francais svp...
ne tinquiete pas pour les chapitre ( je m'en fou un peu lol ) donc ca ira et les sous-titres aussi ca ne met d'uqune utilité donc je vais voir...
euh ouais mais... ok d'accor :D mais dis m'en plus lol parceque je vois pas si c'est un verbe ou un soft dont tu me parle :(
quelle importance ?:perplexe:
ca marceh pas :non: :rolleyes: :lol: :bravo:
euh je vien de me rendre compte que je pense pas etre dans le bon forum ? :( :bravo: :lol:
je susi desolé de poster encore ce genre de messages qui a du l'etre des millards de fois ( si ce n'est pas plus ) mais les recehrches que j'ai...