Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous ces éclaircissements
Encore une chose. Tu me dit que l'envoi en sav reviendrait cher. Aurais tu un ordre de prix ?
Encore merci pour ta réponse video98, mais là pour moi çà commence à devenir du chinois, j'ai consulté le lien que tu m'as fournit mais désolé,...
Merci pour ta réponse video98, si je comprends bien l'embase de chez conrad est compatible avec mon caméscope sony ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais voilà mon problème : Suite à une mauvaise manip ( tentative d'insertion d'un cable usb...
Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc, comme vous me le conseillez, prendre un deuxième disque pour le système et augmenter la puissance du...
Suite à une discussion que j'avais lancée il y a deux ou trois semaines, par rapport à mon pc "has been", voici ma prochaine configuration (au...
Encore merci. Apparemment c'est une bonne carte si j'en crois les commentaires sur les sites de vente en ligne. Toutefois, je constate en surfant...
Pour danielha Dernière question : si je prends un athlon xp, quelle carte mère me conseille tu vu qu'apparemment son choix à l'air d'être assez...
MERCI Un grand merci à toi Daniel, c'est exactement le genre de post que j'attendais. j'ai un peu surfé sur le site ( qui est au passage une...
Merci Daniel pour ta réponse. Pourrait tu être plus précis par rapport aux éventuelles limites que je pourrait rencontrer (montage long et mpeg2...
Ne pense tu pas qu'en intégrant un deuxième DD, en changeant la barette mémoire pour du 512 Mo et intégrer une carte firewire çà ne pourrait pas...
Bonjour à tous et à toutes. Je tiens avant tout à signaler que je suis nul de chez nul en informatique. J'ai depuis peu acheté une camera sony trv...
Je te remercie sintzu, mais si tu regarde bien en dessous de la photo de l'appareil il y a ecrit rupture...Toutefois, je viens de le commander sur...
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais d'abord saluer l'exhaustivité de ce site ansi que la qualité de certains intervenants du forum. La...