Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
mouais... Je trouve miss theorema un brin expéditive, et un peu trop sûr d'elle... Exemple français récent: De battre mon coeur s'est arrêté...
yahoo! merci:-)
benoitqc>>>n'importe quoi...
Salut à tous, J'voulais savoir, avec FC Express, on peut choisir le format PAL ou NTSC comme avec la version Pro ou pas? See ya, merci...
Yaaaaazoooo! Merci bcp, c'est une très bonne nouvelle pour moi:) euh..si j'ai final cut express ca marche aussi ou bien? See ya Merci bcp!
Salut à tous! je me demandais: Si on grave un dvd-r avec Dvd studio pro, provenant de FC Express, un film perso donc, il est quoi comme dvd?...
Salut a tous, j'y connais pas grand chose en caméra... Et j'ai une question... En admettant que je film un court métrage en PAL, avec une...
ok....j'essaierai tout ca:-) Merci beaucoup pour vos réponses:-) A+
euh.... Plus simplement, est-il possible de faire un fondu à une zone précise de l'image? j'entends, si on place un fondu enchainé entre deux...
Bonjour a tous! :-) Voilà, j'vais bientot acquérir final cut express, et je me demandais s'il était possible de choisir ou faire mon fondu...
Autrement il y a ce site: http://www.audiostudplus.com/ Ca peut toujours dépanner... A+ :-)
Alors voilà, j'sais pa ssi c'est le bon endroit pour cette question mais j'0me lance: Voilà, je vais filmer un long métrage DV cet été, le...
merci beaucoup:-) A+ Alekss:-)
Une nouvelle question me vient à l'esprit.... Ce que tu m'as dit , c'est pour des lieux public, mais, si je veux par exemple tourner dans un bar,...
Merci!!! Merci beaucoup! A+ Alekss :-)
Salut à tous! :-) J'suis trop à la bourre là....j'prépare un long métrage pour l'été.... Et faut vite que je fasse signer des autorisations de...
Mariachi style quoi... ;-)
J'suis entrain d'écrire mon premier script de long métrage. J'suis à la page 43. Le film s'appelle sur laroute. Un mélange de Road movie et de...
Merci les gars! Et, non, j'veux pas acheter FCP juste pour faire ca....duh.... J'ai besoin d'un putain de bon soft de montage parceque...
Salut, je pense bientot acheter FCP(quoique j'hésite unpeu avec l'Express) et je me demandais s'il était possible de faire avec ce logiciel ce...