Séparer les noms avec une virgule.
En réalité je pense qu'il y a tellement d'éléments succeptibles de dégrader les performances qu'on ne peut que difficilement comparer une...
Hello Thierry, t'embale pas, on est des adultes et on échange. C'est tout à ton honneur d'avoir fait tes remarques. tu aurais aussi bien pu passer...
VHS vers DIVX Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème du moment. J'ai pas mal avancé depuis mes mauvaises...
Bon, sur ce coup là je reste sans voix. Je suis allé chez l'épicié du coin m'acheter un cordon Peritel / RCA avec selecteur in/out. J'ai connecté...
Super génial, c'es tout ce que je voulais savoir. Je vais donc me chercher une péritel RCA et le tour sera joué. Encore merci et je vous tiens au...
merci saint kro, je vais faire mais la continuité est ok. Je suis bien sur la péritel principale et non C+. Pour toi lorsque l'on connecte un...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte wintv équipée d'une entrée vidéo à laquelle j'ai connecté la sortie péritel de mon magnétoscope...