Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je sais où est compressor. De FCP, je fais exporter via compressor. Mais c'est une fois dans compressor que je n'arrive pas à trouver...
Peux tu me donner un peu plus de précision stp car j'ai cherché dans Compressor mais sans succès. Je dispose de la suite Final Cut Studio 5.1.2 et...
Effectivement, ça pourrait être une solution. Mais l'encodeur video de flash gère mal l'encodage à partir d'un fichier Mpg, pourquoi je ne sais...
Devant une telle rapidité de réponse :bravo: , ça me démange d'en poser une nouvelle :D , donc je me lance : Une fois mon montage terminé, je...
Bonsoir, Savez-vous s'il est possbile d'exporter en FLV via FCP ou Compressor ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement,
Bonsoir, Savez-vous 'il est possbile d'exporter en FLV via FCP ou Compressor ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement,
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Sony A1E. J'ai fait un test d'acquisition sous PP 2 avec un cable FireWire. Je suis...
ça pourrait éventuellement venir d'un pbl de routage de bouton. Auquel cas passer en routage manuel.
Oui c'est ce qui correspond au "Motion menu" dans Encore dvd. Il faut glisser-déposer la vidéo sur le menu puis "rendre les menus animés" avant de...
Il est vrai, pour avoir d'ailleurs mit les mains dans DVD extra studio (pas longtemps car c'est une vrai usine a gaz), que ce logiciel pour celui...
Etant donné qu'encore dvd n'est pas scriptable, c'est pour l'instant impossible malheureusement. DVD Studio Pro (sous mac) gère les scripts par...
Le mieux est d'exporter ta composition en AVI non compressé (DV avi je crois).
Eh oui tu as mal cherché ;) J'avais posé la question, il y a un petit moment de ça. Et malheureusement la réponse est non. Peut-être dans la...
avant de faire aperçu, il faut "rendre le menu animé", dans "fichier", et ça marche.
à ce que je sache, encore dvd n'est toujours pas scriptable....peut-être dans les prochaines versions.
je sais que dans un bouton, tu peux lire la vidéo du chapitre associé par contre je ne me souviens pas si on entend le son correspondant au bouton...
tu peux effectivement lire une vidéo dans un bouton. Le mieux pour ça est de passer par photoshop en respectant les conventions de nommage des...
Dans les propriétés de ta vidéo, tu peux lui affecter des actions, notament celle de revenir au menu que souhaite à la fin de celle-ci.
il faut donc le plugin twixtor ?
Bonjour à tous, A part faire clic droit sur un élément vidéo puis sélectionner "vitesse/durée", y a-t-il un autre moyen de gérer les ralentis....