Séparer les noms avec une virgule.
A moins que quelqu'un de plus expérimenté en FX1 me corrige, je ne penses pas que tu puisses synchroniser deux FX1 par TC. Donc le calp...
un avi parmis d'autres J'ai longtemps réfléchi, j'ai testé, visité, étudié les offres, ... et puis j'ai investi dans une PDW-530p. Je l'ai...
Exact, je conseille pas les settings "film look". Je conseille plutôt de travailler les menus pour une image la plus riche et la plus équilibrée...
Toute image qui sort d'un capteur ccd est "raw", son équilibre colorimétrique est désaxé vers une dominante verte. Dans le ces de la Viper et...
Pour les optiques, tu peux mettre tous les objectifs 2/3" que tu veux. Du zoom video SD au zoom video HD. Tu peux également utiliser tous les...
Pas sûr... J'ai vu le résultat de kinescopage des seux cameras... La PDW 530p m'a plus convaincue. Un ami à moi vient de terminer un long...
La SDX-900, elle, n'est pas HD. Ceci dit, son mode progressif donne un très bon rendu en kinescopage. Dans cette gamme, je préfère alors la sony...
Bon, voilà, je viens de terminer un long-métrage en Viper (enregistrement en Filmstream 4:4:4 non compressé sur système s-two/dmag) dont j'étais...
Voilà, un ami monteur possède chez lui une version 5.2 de xpress pro HD... je suis allé lui rendre visite avec mon xdcam 530 et des disques...
Je ne trouve pas le moyen de télécharger ou obtenir AvidAVmpCodec.qtx le "avid mpeg 50 codec" qui permet la gestion mpegimx dans xpress pro HD...
petite conclusion avid-premiere Juste pour partager ma petite conclusion : Vous êtes proffessionnels du montage quand cela devient votre...
Oui, une conversion betanum pouraient en valoir la peine. Et je me suis exprimé un peu vite. je compare ici au DVCAM. Pour le rendu des...
Pour toute production qui se terminera à la télé, tournez en dv ou dvcam, les amis ! on a pas encore de tv HD, et la compression HDV va manger...
erreur
Tout vient à point à qui sait attendre Bon, et bien.... nous verrons. Cette question ne sera pas périmée tant qu'une réponse affirmative ne...
Quelqu'un peut me confirmer que Avid Xpress Pro 5.1.6 et ls versions suivantes supportent l'imx50 ? d'après une info avid oui mais je ne suis pas...
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'éventuelle compatibilité entre Avid xpress pro HD 5.1.6 et un deck XDCam (par firewire) ? gère-t-il les MXF en...
On y croit Merci les gars, C'est parti. Stef, ta méthode est je crois celle que mes camarades sonores ont commencé dans la nuit de vendredi...
Déjà tenté... Premiere plante à la fin de la création de l'EDL. C'est l'impasse. L'ingé son, le monteur son et un ami à eux vont passer le...
Bonjour à tous ! Suite à des problemes d'ordre informatique, Le montage son de notre moyen-métrage d'animation (30') a du se contenter de...