Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, je n'ai pas répondu car mon micro etait en panne et je viens juste de le recuperer. j'ai reinstallé aujourd'hui quick time et ça...
Je n'arrive plus à lire des fichiers.mov alors que je pouvais sur la version 6.5 que dois je faire
j'ai essayé et c'a marche ,merci
quand j'insere des images fixes dans mon montage, elles sont correctes en previsualisation, mais quand je les exporte avec le montage, elles...
Quand j'importe des cartes en BMP, je perds de la netteté apres le montage, on ne lit plus les mots,est ce normal?
j'ai telechargé mpegmediator sans succes, je n'arrive pas à recuperer un fichier accepte par premiere quand je l'importe. QUEL FORMAT FAUT IL...
j'ai recupere des fichiers mpeg compresses du site filmsvideo.fr.st/ que je n'arrive pas à importer dans adobe, quelqu'un peut il m'aider? merci
non, je n'ai pas cette carte, donc si quelqu'un peut m'aider à tranformer ces fichiers an AVI ce serait sympa
J'ai contacté adobe la version française arrive début sept
merci pour l'info, c'est exactement ce que je voulais, mais je n'arrive pas à les transformer en AVI meme avec mpeg mediator,comment faut il faire??
j'ai téléchargé neodivx comme convenu, mais j'avoue que j'ai été incapable d'extraire un morceau de video et de le transformer en avi. peux tu...
generiques oui, mais comment les recuperer sur premiere?
je recherche les generiques de début de film des principales compagnies de production (Columbia, tristar,fox ....) où puis je trouver le clip ou...
merci je vais essayer
QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UN DOUBLAGE SONORE SYNCHRO AVEC LE MONTAGE? MERCI;)