Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste un petit coucou à tout le monde...notamment à Bob...et Félicitation pour votre forum qui marche à merveille et qui rend service à tellement...
j'ai installé trackercam...mais g pas testé...juste portrait hier soir avec un pote qui avait une webcam. si tu veux, pas de probleme pour un...
testé avec portrait... ça marche nickel !!! je ne dirai pas que la qualité est exceptionnelle, mais ç'est à la hauteur d'une webcam !!! si...
pas de probleme, je teste et je te tiens au courant !!! @ plus
Bonjour les ptits loups !!! Juste une petite question pour savoir s'il est possible de se servir d'une caméra (g une PC9 Sony avec carte d'acq...
mouais !!! je vois que tout le monde est motivé !!! Moi, je suis deg !!! j'ai trop de taf !!! Et surtout, je ne veux pas voir disparaitre ce...
allo !!! Sylvie !!! t'as pas de news de Myrtille hi hi hi ? :lol:
Bon, Fab, alors je ne te demande pas d'être cool puisque ce terme ne veut rien dire en soi !!! mais plutôt d'être compatissant à l'égard d'un...
en tout cas ds vos choix, j'espère que vous n'aurez pas idée à convier uniquement les gens du CEN car je ne suis personnellement inscrit et membre...
Bon, je sais que niveau matériel, j'ai de la mde...mais j'aurais bien assister à ce genre de taf...histoire d'en prendre de la graine !!! et...
Hello !!! Et ben je trouve l'idée atelier excellente...car étant novice, je pourrai apprendre pleins de choses !!! Mais je vous avouerai...
Salut !!! Bon bah si ça t'interesse, j'ai une sony PC9...je veux bien filmer des concerts avec toi...pour me faire la main...je suis...
Bah alors c'est pas tant pour le taquiner que ça !!! il y a de l'amertume ds ta remarque !!! n'est ce pas vrai ??? Monique???? :o
Pas de complexe Bill !!! j'ai toujours rêvé de me taper un oiseau hi hi hi:lol: Non mais c'est une blague !!! j'rigole !!! hi hi hi
mmmmmmm!!!!!!!! très bizarre......très très bizarre !!!!!!:o
Naturaliste...naturiste...choz à plusieurs !!! Bizarre tout ça !!! :non:
Allo allo allo allo c quand ???? c où ???? c qui ???? c quoi ???? c comment ???? c pourquoi ???? c bastopol ???? c gourney...
Encore sorry !!! je recommencerai plus :( hi hi hi bon, je suis bon joueur et j'avoue que celle que tu as sortie est pas mal non plus :...
Sorry, c'était sur un coup de tête car g vu ds la liste des connectés un gars qui a pour pseudo Danielha... J'ai voulu lui rendre hommage !!!
hi hi hi c marrant !!!