Séparer les noms avec une virgule.
Garantie? Est-elle encore sous garantie? Si oui auprès de quel revendeur?
Ca dépend En fait ça dépend. Pour avoir utiliser ces 2 cams, assez intensement, je peux dire que la Vx2100 est plus pro pour tout ce qui t'as...
Sous Quel prix pour l'ensemble??
Variable? Le cropping est donc variable en fonction du moniteur. Dommage, j'aurais tellement aimé une réponse 680x540, pour pouvoir...
Quelquun pourrait-il m'indiquer quelle est la proportion de cropping sur une TV. Je m'explique: d'un format DV PAL 720x576 quelle sera la...
Incompris Jusqu'à présent, je parlais pas couramment le smiley mais je m'y met...
quelques précisions Quelle est la date d'achat de tout ça? Est-ce encore ss garantie?
Ouh là! Ah ouhais mais là, ça brûle! C'est l'enfer comme truc...
!!jaloux Bon, c'était surtout pour dire que maintenant ma femme, c'est ma femme et comme ça fait un moment, mon côté macho voulait laisser...
Pauvre DELPHINE On va arrêter de te charrier sinon tu vas croire qu'on est rien que des rustres sans coeur:non: Mais desolé pour ta prod mais à...
Tu veux une reconstitution? Bon alors j'ai rencontré ma femme en martinique, si tu m'envoie 2 billets aller-retour pour 15 jours, je te fais...
j'en ai, t'en veux Moi j'ai un pote qui a un film d'un mec et d'une nana qui se sont rencontrés dans un appartement assez grand d'ou ils ne...
Tu as bien fait Vu ta config, oublies la RTX 10 & 100. As tu plusieurs disques durs? c'est indispensable Quelle est ta carte graphique?...
je teste j'en possède un. Je teste et te dirai
des travers! J'ai pas dit les américains mais certains américains!! il ne faut jamais généraliser. Dans leurs relations internationales, ils...
Malheureusement si! Bon, on est pas comme certains américains, on peut discuter de manière constructive. Je suis tout à fait d'accord, encore...
Susceptible Il ne faut pas le prendre comme ça! Figure toi que je ne l'ai pas piraté puisque je dispose d'une RT 2500 et qu'il m'a donc été...
Merci de ton avis Merci pour ton avis éclairé. Pour le prix, je ne serais que l'utilisateur et pas l'acheteur donc pour moi c'est secondaire (je...
J'ai la chance de pourvoir avoir à ma disposition, un PC portable SONY GRX 616SP avec graveur de DVD... Je compte l'utiliser pour du...
C'est cher pour c'que c'est! Enfin il faut que tout le monde vive!:D