Séparer les noms avec une virgule.
j'ai eu ce probleme avec ma carte mere a base de chipset VIA. le patch pci latency etait appliqué et etait la cause du probleme. une fois enlevé...
desentrelace simplement ta video avant de la compresser en divx.
ESt ce que quelqu'un connaitrait un endroit (en france de preference mais bon...) ou je pourrais trouver des cartes de remplacement pour des Avid...
Je suis a la recherche d'une carte Avid Advanced JPEG en Nubus, pour un vieil AVID AMP. je sais que c'est vieux, mais bon je garde espoir !...
oui le DV est entrelacé. par defaut c'est la trame du bas en premier, mais certain codecs ne respectent pas cette "regle". mais dans la majorité...
le crenelage en question tu le vois ou ? sur le moniteur info ou sur le video ? car sur le moniteur info c'est logique qu'il y ait une nette...
tu peux appliquer le filtre cinelook sous AE il donne des resultats vraiment surprenants et de qualité. seul souci les temps de calculs et le prix
oui c'est tout a fait possible, le DSR 11 permet le TC in a travers le DVin pour un veritable dump en dv, le plus simple = 2 DSR11 reliés en...
ce lien repondra a tes questions, c'est tres complet sur le sujet http://www.chumpchange.com/parkplace/video/dvpapers/dv_formt.htm
ton budget est un peu court pour un pd150 , mais saches que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment dans cette gamme . tu peux la trouver a...
commence par mesurer la vitesse de transfert du disque dur utilisé pour cela essaye avec cet outil http://www.tcdlabs.com/htach261.exe
premiere 6.0 a regle tous les pb d'instabilite et est devenue un prog tres fiable. donc te casse pas trop la tete et passe sur premiere 6
si tu es un particulier: - locaimages qui vend aussi bien au particuliers qu'aux entreprises -alifax - cobra ou magma mais je...
oui ce sont reellement les memes, c'est une bande de type ME aussi bien pour le DV que le DV cam des differences de qualité de fabrication,...
officiellment c'est different. et il vaut mieux utilisé des cassettes DV cam pour enregistre en DV cam. en pratique c'est la meme chose, la...
ce soft est tres largement utilisé dans les boites de prod, post prod, aussi bien en tv qu'en cinéma, mais aussi en pub. pas de souci a ce...
tres difficile a trouver. les prix en pro sont tres rarement mentionné, car il se negocie assez souvent avec le vendeur dans des proportion...
la plupart des boites de ce syle peuvent refuser de vendre a des particuliers leur matériel. c'est meme assez courant et comprehensible au...
si tu es un particulier, je sais pas trop, mais essaye du coté de locaimages 173 r Fbg Poissonnière 75009 PARIS .01 45 26 58 86 télécopie :...
parle pas de malheur !!!!