Separate names with a comma.
parfait merci beaucoup
Oui merci pour toutes ces précisions ! :D
Bonjour, juste une petite question concernant la fréquence d'utilisation des K7 nettoyantes! Après combien d'heeure d'enregistrement en SP...
Oui j'avais fait l'essai avec un cassette sony prenium de 60min mais je n'ai plus filmé que 40min! Je suppose, tout de meme, que la différence...
Le CV!
Bonsoir, actuellement étudiant à l'institut des médias, je cherche un stage dans une société de production. De préférence sur Paris, mais je suis...
Bonsoir à tous, j'espère ne pas faire de redite mais j'ai fait le tour du forum (je l'avoue rapidement) mais je n'ai pas vu de conseil par...
Bonjour à tous, je cherche d'urgence donc PD150/PD170 pour futur tournage! De préférences avec accessoires (batteries, grand angle etc...)...
Je sais je crois que c a cause de firefox !:(
Bonjour Ã_ tous, tout d'abord je remercie tous les gens qui font que le repaire est un site de référence pour tout conseil et entraide! Alors...
Bonjour a tous, :) Bien g un énorme problem sous DSP 1.5 j'ai fait mes sous titrage pour un long en anglais et en japonais sous subtitle editor!...