Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur un montage, j'ai 2 plans. Ces 2 plans ont été filmé dans la meme pièce, mais lors du tournage du deuxieme plan j'ai utilisé un...
Merci a tous les deux. Donc si j'ai bien compris. L'effet de peigne est normal sur l'écran de mon PC et devrait disparaitre lorsque j'aurais...
Bonjour, Voila j'ai un ptit pb. Je tourne avec un camescope DV. Je fais l'acquisition sur mon PC via la prise FireWire tout est nickel, la...
Effectivement ils semblent etre en rupture de stock. Maintenant en ce que qui concerne Liquid Edition, de ce que j'ai pu lire, la DV500 n'est...
Bonjour, J'ai un fichier AVI de 4Go que j'avais monté avec premiere 6.5 et Hollywood FX 4.6 Je decide de transformer ce fichier en MPEG2...
Bon j'ai raté la date du 25/9 pour faire la mise a jour... Alors si quelqu'un veut se débarasser du sien. D'avance merci (filleau@chez.com)
Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel est le meilleur codec pour faire du montage dans premiere ? Actuellement je capture avec ma DV500 des...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer Premiere 6.5 !!! Lorsque je lance l'appli, j'ai l'écran de démarrage avec le...
Toujours pas !!! Bon avant tout merci pour ces deux réponses. Helas concernant la premiere reponse je n'ai pas le fichier exe cité dans le...
Bonjour a tous. J'ai beau cherché dans le Forum je ne trouve pas alors je pose la question meme si je penses qu'elle a été posée 100 fois....
Une fois de + merci encore a PPHIL Bon sur le premier point j'ai du mal m'exprimer. Ca arrive. mes nouveaux soucis ne concerne plus les...
Un grand merci a tous. J'ai effectivement suivi vos explications avec Ulead DVD Workshop, et j'ai aprés avoir un peu transpiré réussi a le...
Ha bon Ulead DVD Workshop le fait ? Là je suis surpris car j'ai vraiment fouillé partout et je n'ai rien trouvé ni dans le soft ni dans la doc....
OK. Merci beaucoup je vais donc me pencher sur ce truc pour voir...
Precision Merci pour cette réponse mais j'ai du mal m'exprimer. Bon je veux graver mon montage final (enregistré en AVI DV) sur un DVD. Je...
Bonjour, Qui peut me dire quels sont les softs (pas chers) qui permettent de faire des menus avec des petits extraits vidéo (une sorte de...
Bonjour et surtout désolé de poser une question aussi c... Voila j'ai une DV500(DVD) que j'utilise avec premiere 6.0. Je fais mes montages...
En réponse au message précédent. Les trains qui arrivent à l'heure ? On en parle pas ! He c'est bien ainsi ! Car c'est normal aprés tout. Donc...
Ben non. Je ne suis pas sur de cela. Comment puis je verifier et surtout y remedier ?
LA VERITE SUR DELL ET PINNACLE Voilà deux mois aprés mon achat ma carte fonctionne. Je vous donne donc l'issue de mes problemes ! J'ai...