Séparer les noms avec une virgule.
salut, avec subviewer tu pourrais faire cela http://www.dvddezone.net/boite.html
salut, essaie dvd2one en version 1.40 avec la fonction 'join' ça devrait aller..:) a+
salut, tu peux utiliser dvd2one 1.40, il a la fonction join, qui te mettra le film 2 à la suite de l'autre a+
bigre y'en a des rubriques sur le forum, pas évident de savoir ou poster.. salut! voilà je suis toujours dans ces montages de mes films...
salut la meilleure qualité que j'ai eu c'etait l'acquisition dv via le port firewire avec premiere 6.5, et un réencodage avec le codec canopus,...
merci de ta réponse. concernant des test réalisés sur pc et graveur de salon j'ai rien trouvé, mais vu le prix de l'investissement d'un graveur...
1200euros c'est le prix du sony lol mais ça repond pas a ma question, j'ai deja cherché sur le forum, mais y'a trop de rubriques c'est pour s'y...
salut! voilà ça fait assez longtemps que je me pose cette question, alors j'aimerais que vous m'aidiez si vous avez des remarques à me signaler...
moi j'utilise dvdmaestro, je présume que les fonctions sont identiques la plupart du temps.. tu dois indiquer pour chaque chapitre la fonction,...
ah c'est interessant, ça donne de bons résultats?? comment faire alors, installer aussi un plug-in comme CCE?
ouais ben bref j'oublie cette fonction, j'aurais préféré le nightshot, si c'est toujours au ralentit je n'en ai pas l'utilité..à part pour les...
salut! voilà je lis et relit les différents posts sur le forum concernant une acquisition dv en .avi sur le HDD, avant de le placer sur dvd-r....
un truc que je capte pas..le digital nightscope.. des qu'on le met c'est cool car on voit tres bien meme dans une piece tres sombre, mais c'est...
c'est clair qu'en payant en plus y'a plus de fonctions, c'est comme tout.. le mien y'a pas de lanc ni rien mais pour 850 euros je suis pleinement...
salut oui le dv in pour moi est en fait important pour surtout un truc.. enregistrer sur bande numérique mes anciennes cassettes hi-8, ainsi...
salut j'ai acheté ce camescope y'a une semaine et j'en suis hyper content, pas de gadgets inutiles, pas de nightshot (franchement on utilise...
salut a tous voilà je me retrouve avec un fichier avi d'une acquisition dv par port firewire, le but est de le transférer sur dvd-r. bien sur...
salut a tous voilà j'ai connecté mon camescope dv en firewire et j'ouvre premiere qui pilote bien ma caméra. seulement ça enregistre en avi,...
voilà j'ai acheté une carte firewire pour faire des montages en dv avec ma cam numérique, seulement il y a une entrée pour mettre une fiche...