Séparer les noms avec une virgule.
salut, apparement ils en sont à la 7.15 pour le driver de ta carte, je te suggere d'essayer celui la deja, et rien ne t empeche de le de revenir a...
Merci pour vos reponses ! a bientot
Je crois que j'ai trouvé :-) Je suis tombé sur un topic fort interessant ou un mec c'est penché sur la question en faisant des equations......
pas de Divide dans after, ni photoshop et il semblerai que le Color Dodge ne soit pas l'alternative a ce mode, connaissez vous une bonne methode...
oui c'est possible, mais la difficulté resulte a remplacer ce qu'il y a dans cette zone(la perche), si c'est un fond uni(ciel) ce ne sera pas dur...
merci,le probleme c'est que je dois recuperer des ombres sur le sol dans ces zones, c'est pour ça que l'on garde ces zones avec le rendu...
Salut, je viens de realiser ce tres bon tuto de compositing sur max, Rendering an animation with moving objects que j ai decidé de composer...
bonjour, je voudrais adapter un mini ecran (a peu pres 4 pouces)portatif en complement sur ma pd100, j'ai fait un peut le tour des mini ecrans...
peu servi, avec sa housse de protection en cuir, notice complete et la cassette de netoyage... le tout dans son emballage d'origine. 300 euros...
Je crois que je vais envisager d utiliser des magnetos, c'est peut etre le plus simple au fond... merci pour le conseil !
En effet, j'avais pensé a utiliser plusieurs magnetos, mais si il existait une solution pc, cela me paraissait plus pratique... le but du...
bonjour, je suis a la recherche d' une solution pour diffuser differentes videos simultanement sur plusieurs ecrans TV (au moins 4), le tout...