Séparer les noms avec une virgule.
Perso, je trouve cela plutôt honnête et positif de sa part. Il voulait découvrir un logiciel avant d'investir une somme très importante dedans et...
Je voulais juste féliciter et remercier Bertrand qui se décarcasse pour Romane, alors qu'il pouvait juste passer sur le message sans répondre....
Au fait sanuk, pas la peine de poster à 2 endroits différents (...
Pour ceux qui auraient 1500$ de plus... Les bi-quadcore qui viennent de sortir héhé ! The Apple Store (U.S.) - Mac Pro :bravo:
Rien compris à ta phrase...:bravo:
Mouais.... c'est quand même beaucoup beaucoup plus simple avec MpegStreamClip, pas de recadrage ni rien. Y'a juste pour le son je ne me souviens...
Sinon tu peux alors voir là : Boris FX Product Family C'est pour l'acheter !
Sans hésitation, l'iMac sera alors beaucoup beaucoup trop lourd !!!
À vue de nez il doit ne pas y avoir de problème, à part les rendus à recalculer... Mais c'est vraiment une réponse très rapide et sans aucun test...
up
Achetée en 06/05, sous garantie !
Bonjour à tous ! À vendre une tête motorisée pour caméra DV Glidecam Vista Head État neuf. [img] 1600 € Net avec facture -> Plus d'infos...
Oui et je crois jusqu'au moins en 2008 (à vérifier...)
Et, au risque d'heurter la sensibliter des demandeurs de toujours plus, un iMac G3 400 Mhz avec 512 Mo de RAM fait (plus ou moins) bien tourner...
Le réinstalleur a marché sans aucun problème chez moi...
Ton QT7 ne rame pas trop ? Parce que sur mon Pbk 1,5 Ghz 512 Mo Ram il ramait comme un fou même pour lire une vidée toute bête. Retourné sous QT...
1 -> On est déjà sur unix et depuis 5 ans 2 -> L'intérêt du double post ? 3 -> L'intérêt du post ?
Alors pour appliquer l'effet à la séquence une fois que tu l'as placée dans la timeline, tu cliques sur la touche entrée et les effets de la...
Ou sinon tu peux créer une séquence dans laquelle tu mets que ton son coupé à l'endroit où tu veux lancer la reverb. Tu mets le point de sortie de...