Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, vérifie sur la gauche de la piste son soit en stereo sinon ça risque de ne pas marcher ensuite volume des pistes j'espère qu ce sera...
S'il ny a pas de bugs,qu'il y a de la matière,que je vois le fondu se mettre sans s'appliquer reste dans ma question la copie des paramètres selon...
bonjour, j'ai essayé de décocher et appliquer les nouveaux paramètres! Zero,ça ne fonctionne pas,le problème est ailleurs il y a l'application...
merci je vérifie;-)
j'ai le même problème avec fondu enchainé audio pourtant ils se chevauchent le fondu a l'air de s'appliquer mais sans résultat merci:unsure:
merci marc, super je ne comprenais pas:love: L'audio étant très limité sur neobooster y at-il des plgin VST free interessant svp je n'ai que...
volume ça marchait impeccable avant j'ai réussi:;-) paramètre appli point de la bande elastique ajouter un point auto =0 pour les autres merci
merci de votre aide mais je ne comprends pas pourquoi des fois je ne peux déplacer certains clips sur la droite???? j'ai des changement de...
Bonjour, j'utilise depuis un certain temps neobooster 2.5 alt me permettait de baisser totalement le son des clips audio maintenant il y a...
Bonjour, je galère pour introduire des fondus audio ou enchainés qui refusent de s'appliquer ce qui me semble etre le B A BA du montage quand...
authoring edius neo à défaut merci de m'indiquer un log qui permette d'exporter sans recompression en blueray ou dvd :love:
raccourcis edius neo rebonjour, personne pour un avis éclairé sur mon pb de raccourcis:sad:? Marc SVP merci
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter une musique sur le menu d'introduction de la création DVD je suis en AVCHD est ce une lacune ou erreur de...
bonjour, J'aime travailler avec des raccourcis mais... quelque chose m'échappe,certains racourcis ne fonctionnent pas en début de clip malgré...
pixellisation en fait je copie l'arborescence complète copier coller j'avais fait un rip pour regraver un nouveau DVD mais c'est vrai que les...
dvd pixelisés merci de ta réponse mais en dehors du fait que je n'ai pas de master je pensais ripper directement la structure DVD en mpeg2 mais...
Bonjour, je constate que mes DVD de + de 5 ans bloquent en fin de lecture et pixelisent sur mon lecteur DVD pioneer de salon. On conseillait de...
equilibre musique commentaire :help: SVP une réponse ,j'ai décrit mon problème,cela vient peut etre de ma méthode,votre avis merci:help:
imac les nouveaux imac dual core supportent -il le montage avec fcp merci
qualité du son mixé bonjour, mon problème Nono est pourtant simple mon mixage sur mon ordi parait bon et équilibré et sur la télé tout...