Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
C'est effectivement la première config que j'ai essayé. 1er problème, je n'avais pas de son, il faut en fait télécharcher un fichier .dll. 2e...
A vrai dire, je crois que l'acquisition s'est faite en 720 x 576. Voici un exemple de fichier pour lequel je souhaite paramétrer mon projet. Quels...
Mpg 720x480, et c'est curieux, je n'ai pas de bande son quelque soit la config choisie...
[résolu] Sony DCR-SR55 et première cs3 Bonsoir, j'ai un handycam DCR-SR55. Je souhaite savoir quelle config choisir dans première cs3 pour un...
Pour les courbes, j'utiliserais plus facilement (à mon niveau) le plugin trait effectivement, et peut-être un calque de forme animé plus pour les...
[R]Intro colorée Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment est réalisé l'effet des trainées courbées orange et rouges qu'on voit apparaître...
Bonjour, j'avais cru voir sur un site à une époque une perche avec une sorte de paluche maniable au bout, qui se connectait sur entrée vidéo...
Je suppose que tu fais ton menu sous Photoshop. Il faut aller voir dans image > format des pixels et choisir D1/DV PAL (1,07). Et tu peux créer...
C'est bien la réponse qui est au dessus, Zakor. Une fois ton montage effectué, il faut que tu choisisses : Montage > nouvelle liste de diffusion...
C'est donc les points de chapitres et non "nouveau chapitre" qu'il faut utiliser. Mais la nuit porte conseil, j'ai pensé à une autre solution :...
Bonsoir, j'ai créé une liste de diffusion de chapitres pour une lecture continue de mon film (qui comporte plusieurs scènes). À tous les points...
Bonjour, Peut-être faut-il renommer tes points de chapitres différemment ?
Bonjour, il faut voir comment est fait le montage. C'est normal si tu as mis un lien vers le menu film (tu dois avoir lien vers montage 1 :...
Merci, mais j'ai réussi à résoudre mon problème en quittant : il s'agissait d'un bug. J'ai donc réussi parfaitement mon authoring, en joignant...
Bonjour, J'ai effectué un montage dans première par scènes. Après les avoir encodées en mpeg-2, je les ai importées dans encore. Je...
Merci pour ces précisions, par contre, le formulaire n'a pas l'air de fonctionner. Mon projet fait 35 mn. je vais finalement faire l'essai,...
Bonjour, J'ai un menu principal et un sous-menu sur lesquels j'ai glissé une piste audio (30 s). Je souhaite que quand je passe au sous-menu,...
Il faut cocher la case animer bouton dans les propriétés et là, tu aura accès au rendu des menus animés. Mais en fait, ça n'a rien à voir, c'est...
C'est effectivement ça, oui, je n'étais pas devant quand je t'ai répondu. As tu sélectionné rendre les menu animés dans le menu fichier ?
J'avais déjà réfléchi au problème inverse : n'avoir qu'un seul écran et plusieurs choix de texte (comme une zaplist), mais ton problème se résout...