Séparer les noms avec une virgule.
merciiiii Grand merci a toi, c'est tout bete mais j'avais pas trouvé.:bravo:
Bon ben maintenant que je peux acquerir et faire du montage j'aimerais bien insérer du son genre wav ou du mp3 de mon disque dur dans mon film...
youpiiiiiiiii Le probleme est résolu c'etait bien un probleme lié au magnetoscope qui a fait son temps maintenant avec un nouveau magnetoscope...
salut ma cassette vient d'un camescope analogique et c'est du secam il y a pas de doute, si je met en pal l'image est en noir et blanc je...
je suis sous xp je vais essayer un autre scope la semaine prochaine a suivre.........
Pour la case a cocher pour le signal j'ai pas trouvé pas contre pour le disque il est en DMA y a pas de doute c le premier truc auquel j'avais...
je viens d'effectuer la mise a jour studio8.5 aucune différence!!!
Pour ce qui est de la qualité j'ai essayer plusieurs possibilité sans différences notoire, et pour avoir un disque dédié a la vidéo je l'envisage...
bonjour a tous, voila j'ai un p4 2.4Ghz 2X512 de RAM eu un disque de 120 G° dont 50 réservé a la video le tout a deux mois. j'essai...
je suis en composite, c curieux que c putain de strille soit en diagobale, j'ai fait plusieurs type de fichier j'ai fait une vhs que j'ai balancé...
ben c'est curieux car l'entrelacement ça fait des barre horizontales or là les strilles sont en diagonale c très bizzard. Dans l'ecran de...
Bon enfin je suis content d'avoir fermer ma fenetre et d'avoir gardé mon micro car enfin ça marche en fait c mon adaptateur peritel/rca y a rien...
ben apres moultes essaye j'arrive a avoir du son mais tres faible la carte son est a fond les hp aussi et ça reste faible je comprend pas...
Avant de sauter par la fenetre de ma chambre je vous explique ma situation : J'ai une dc10+ je suis passer sous xp donc j'ai installer pinacle...