Séparer les noms avec une virgule.
Perso, j'ai surtout lu pages 26/27 du pdf issu du consortium Blu-Ray que ces normes de protection ont été développées pour interdire la copie, pas...
Bonjour, Pour résumer les différents RAID (les + courants) : - Raid 0 : striping = performances (2 HDD) - Raid 1 : mirroring = sécurité (2...
JMH (jmax-hardware) a publié un excellent dossier comparatif ---> [TEST] Architecture Nehalem : Core i7 920 et 965 Extreme - JMax-Hardware.com...
Faites vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir : 1) vous ferez croître...
Merci pour ta réponse. C'est exactement la question que je me pose...
Salut à tous, Est ce que la carte RTX2 rentre dans un boitier Antec P182 ? Je joins la config pour info : Boitier Antec P182 avec alim...
Config HDV et questions Salut à tous ;-) Je suis en train de finaliser une config sous XPpro 32bits : Boitier Antec P182 avec alim...
Grand angle wd58 Canon et adaptateur xlr MA300 Canon Bonjour, Je t'ai envoyé deux propositions en mp. Cordialement. avm13
C'est amusant... Si on compare ce post : avec celui-ci : on ne comprend plus trop la crédibilité du contenu... "Un deuxième modèle qui...
On vous sert qq chose à voir ? Perso, je bosse depuis presque 1 an avec une XH A1 et je n'ai eu aucun souci de définition. Cette cam...
ben voyons... Bien évidemment autant à droite qu'à gauche, sinon je n'aurais pas évoqué ce problème... Il faut bien lire les posts de ceux...
Tu fais souvent de l'événementiel ? (sourire...) Avm13
Salut Bertrand, C'est pas TLM mais AVM...:jap: Pas grave... J'ai choisi la vitesse la plus lente (en réactivité de MAP) depuis le...
Perseverare diabolicum... L'amplitude du décentrement est clairement le facteur aggravant du problème. Ceci dit, dans le cas d'un visage...
Bis repetita placent... J'ai du mal m'exprimer... Et le problème est subtil par sa chronologie. Le problème évoqué vient justement du...
Salut à tous, Après 8 mois d'utilisation et une centaine d'heures de rushes avec une XH A1 (tout en Sony Premium en passant et aucun...
Pour info C'est un petit soft confidentiel qui permet de surfer sur le web. Le grand public utilise FireFox :lol: :lol: A peluche avm13
Look, Lou, t'as pas tout lu... Si tu peux faire la même chose sous Internet Explorer (avec VideoDownloader, extension bien connu avec...
Internet Video Converter 1.3 Il peut non seulement convertir ou trancoder toutes sortes de formats vidéo (flv, swf, ipod, psp, 3gp et tous les...
Sapiens nihil affirmat quod non probet > Ce n'est pas moi qui ai dit cela. J'ai même publié un post sur mes réglages perso basse lumière en...