Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai un Jvc Gr-dv 700, pour le montage j'ai 1 pc avec un processseur AMD duron 1,4 ghz, 512 de ddr ram, disque dur 80G, carte...
quelle différence d'usage entre grand angle et télé objectifs?
achat gr-dv 500e Ultime décision, aujourd'hui j'ai commandé le jvc gr-dv 500e sur Pixmania 600 euros contre 900 euros à la fnac, je l'attends...
Avis a tous repainautes, j'attends de vous toutes les critiques possibles sur ce dv !!!!!!!!!!!!Bonnes ou Mauvaises............
Merci pour tes conseils, pourrais tu me dire ce que tu penses du jvc gr-dv 500 il a une entrée mic il est à 20 euros plus cher !!ça va merci d'avance
prise de son mv750i A nouveau moi, pour pallier a l'absence d'une entrée mic, sur 750i que pensez d'un dictaphone numérique environ 50 euros avec...
canon mvx100i Versusu mv750i il faut noter que ce comparatifs n'est pas évident la mvx100i c'est 150 euros en plus et à part ll'entrée micro on...
prise de son mv 7501 sebouille is back,,, Je suis aller voir pour la mvx100i, c'est 150 euros en plus....là ça devient trop chaud....a voir...
prise de son sur mv 750i Merci encore pour vos réponses... Précédemment, je me suis mal exprimé...quand je parlais de clip flash en fait je...
prise de son mv750i Ok d'ac merci pour vos réponses à tous.......... Vos propositions sont très intéressantes, mais reste coûteuse, l'idéal...
Bonjour à tous........... A quelques jours de l'achat de mon futur dv (mv750i), je demande votre aide concernat la prise de son sur ce dv....