Séparer les noms avec une virgule.
Ah! Je suis resté à DVDA 2 qui apparament ne propose pas cette fonction. Bon, ce n'est pas grave, je fais m'en tenir à une lecture séquentielle...
Bonjour, merci pour le tuyau, ca a l'air de marcher au poil en lecture séquentielle. Par contre, je ne sais pas où trouver la liste de lecture...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéos .VOB qui contiennent chacun un chapitre de ma vidéo finale. Je voudrais utiliser DVDA pour créer une...
merci 1000x, Gilles ;) Il serait intéressant de créer une FAQ Vegas+DVDA, parce que j'avais fait une recherche sur le forum avant de poster,...
ben oui c'est bien ce que je disais, ca peut se faire pour les petites séries ;) et puis je pense qu'on peut copier coller des menus donc ca...
J'ai un problème d'entrelacement : Je réalise un montage photo. Sur mon PC, tout est OK, aucun pb. Quand je passe ça dans DVDA puis que je...
eh bien par exemple, pour deux questions Oui/non : tu fais un menu NN (non, non) un ON (oui, non) un NO et un OO ensuite, dans le menu NN,...
C'est peut etre possible, en faisant un menu par combinaison possible (ca t'en fait 6) et des liens entre eux... Mais c'est lourd à gérer, pas...
merci beaucoup !! juste ce qu'il me fallait :) Je n'avais pas lu tout ce qu'il y avait comme articles intéressants sur le repaire, je m'y mets...
je souhaite pour faire un montage de vacances animer la route que nous avons parcourue avec Vegas5. J'ai une carte en format jpg, et je...