Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P2 Salut, simple comme bonjour... Tu copies tes rushes (des dossiers audio et video) de ta carte P2 à l'intérieur du dossier 1 de Avid Media...
Firewire Vrai, il suffit d'acheter une carte firewire classique (certaines sont recommandées par Avid, voir leur site) et tout fonctionne très...
Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner sur les disques media partagés. Travaillant sous Avid (Adrenaline + XPress Pro) en réseau, j'aurai...
Est ce quelqu'un peut me renseigner sur le plugin AE Flame d'After Effects soit directement soit en m'envoyant sur des liens de tutoriaux. J'ai...
Petite précision Explication : pour un tournage effectué en 25 i/s, je suis d'accord avec theorema (accélération pour passer en 24 et surtout...
Où on va ? Pauvre Doudounette, pauvre clan, pauvre samveillet, ne pas comprendre le 24 et 25 i/s, être assistante ou même monteur, je crois que...
Adrenaline, beurk... Ne me parlez surtout d'Adrenaline !!! Aujourd'hui, encore nouveau bug découvert sur cette daube : projet 24i/s :...
Si tu veux faire juste un Export OMF, tu fais un consolidate de tes pistes audio avec les poignées que tu veux. Puis à partir de ta nouvelle...
Adrenaline ??????? Tu peux depuis la version 7 d'Avid conformer sans faire un decompose. Il suffit de batcher la séquence en décochant la case...
Excuse moi Steph, mais ce n'est pas un decompose mais un consolidate qu'il doit faire. Decompose ne crée que des clips offline pour une éventuelle...
OK Pour le NTSC tu chipotes on est en France et je travaille en PAL donc en 25. Le truc est que je connais les export OMF et QT et je sais mais...
Oui mais... La 25ème image est forcément générée lors de la prévisualisation sur un moniteur vidéo puisque la la fréquence image de la vidéo est...
Suite Mais est ce qu'il n'y aura pas de problèmes lors de la prévisualisation vidéo car il y aura alors une 25ème image générée...
Precision Merci pour les conseils. Seule petite chose, je suis sur la version 5.5 Mac donc pas les mêmes fenêtres.
Oui mais là j'ai un bougé gauche droite sur un pano descendant, je veux stabiliser ce pano pour qu'il soit tout à fait droit et descendant et là...
Salut, ayant fini le montage d'un court métrage d'animation tourné en image par image assemblé dans After Effects puis monté dans Final Cut Pro,...
Motion OK mais... Je suis d'accord j'ai d'ailleurs essayé mais j'aurai de quelques conseils pour le paramétrer car lorsue j'ai essayé il a...
Salut, j'ai besoin de stabiliser un panoramique vertical. En effet, le film d'animation sur lequel je travaille a été tourné image par image et...
Réponse Petite précision je suis sous mac donc Virtualdub... Je suis en HD car cette séquence DV doit être intégré à un montage d'un film...