Separate names with a comma.
Merci GEGE pour cette réponse, Canopus ne gère pas les vob et obtenir des fichiers m2v à partir d'un dvd (en moyenne 4 ou 5 vob) est une...
.......Cette fonction serait également très utile pour virer les barres de bruits lors de la conversion d'une vieille vhs enregistrée dans les...
Merci pour cette réponse jitter. Effectivement il n'y a pas d'interêts de faire un soft que pour cette raison, évidemment, mais cette fonction...
Salut à tous, J'aimerais savoir si il existe un (ou des) logiciel(s) permettant de cropper un fichier vob ou plus généralement, un dvd complet....
Lot of thanks...... ........Mais c'est déja très bien !! Je vais essayer tout ça mais dores et déja je te remercie de ta patience et de ta...
J'ai déja essayé avec la piste 1 mais à la relecture je n'ai plus le son dts mais uniquement 5.1 (comme l'indique l'afficheur de l'ampli). Le son...
Bonjour tibj26 et merci pour ta réponse. Je joins à ce message un screenshot qui te confirmera ce que je te disais a propos de dvd shrink....
Bonjour, Non seulement elles portent le même nom mais elles sont également identiques en taille (1.569 go). J'ai bien essayé avec d'autres...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir l'avis de quelques un d'entre vous à propos du graveur de dvd de salon " Ricoh DVR-2004DVI ". Ce...
Bonjour, je possède un concert en dvd et j'aimerai en faire une sauvegarde avec dvd-shrink (eh ben oui tiens...) mais j'ai un souçis car...