Séparer les noms avec une virgule.
Non je n'ai pas la possibilite de faire un formatage en ce moment alors j'attend et je le verrais plus tard Merci quand meme
Salut, J'ai toujours un probleme au lancement du programme Premiere Pro sous WinXP (mise a jour effectue )c'est a dire qu'il ne se lance pas et...
Salut, Soit tu le fais directement a l'acquisition , soit ensuite il te reste le cutter ( petit dessin ressemblant a une lame de rasoir juste...
personne pour m'aider ?? :(
Salut, J'ai installer premiere pro us sur mon ordinateur ( P4 1,7, carte MSI 845, win XP pro Fr avec toute les mise a jour faite) et pas moyen...
Je confirme qu'il travaille a partir de la luminescence donc pas besoin d'une image avec un alpha. On peut utiliser une image fixe issu d'une...
A ma connaissance ce n'est pas possible, seul studio permet un affichage simultané vers la TV ainsi que l'export vers la TV d'ailleurs....
Salut, Merci a ceux qui m'ont deja repondu. Concernant la parthelia, c'est vrai qu'elle est franchement chere mais je sais que les matrox...
Merci pour le conseil. Pour le graveur DVD je suis en cours de negociation avec mon boss mais le fait qu'il n'y ai pas encore une norme unique...
Salut, Que pensez vous de ces config pour faire du montage institutionnel. MSI 845E MAX2-BLR UDMA133 RAID 2.0 P4 2Ghz 1Go DDRAM PC266...
Salut, tu devrait jeter un coup d'oeil a cette adresse: http://plugins.members.easyspace.com/dll.htm Sinon il faut acheter Studio7 qui...