Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement j'ai la licence et j'ai le même problème (qui résulte normalement effectivement d'une version d'évaluation...). Quand j'ai...
Je vends un chargeur ID-X VL2+ et une batterie endura 10 très longue durée, 198 Wh dockable (5h d'autonomie sans problème). Chargeur...
Magneto HDV JVC BR-HD50 **Nouvelle baisse de prix** !!! Comme neuf. Il a très peu servi. Environ 60 heures ! Il est équipé entre autre d'une...
ok, merci pour la réponse en tous cas !...
Pour rendre la peau lisse c'est l'effet "lueur diffuse" dans after-effects !
Bonjour, Pitof tu sembles bien connaître le principe du portage salarial, connais-tu une société ou un organisme susceptible de faire du...
En tous cas ça rassure tout le monde !!..... ;o)
Bonjour, il me semble que le camescope dont vous parlez est un camescope grand public. Dans cette gamme de produits et de prix je sais que le...
Je pense à la même piste que deejaywarner : si tu as des effets sur les plans dans ta timeline, les medias ont beau être off-line l'avid gardera...
Bonjour, Les deux solutions me semblent bonnes et je pense même qu'elles sont complémentaires ! Pour ma part je fais une sauvegarde sur bande...
je précise que le scope est détecté sur Mac par Final Cut Pro donc ce n'est pas la prise FireWire qui est grillée... Par ailleurs j'ai essayé...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois que ce problème est posé mais je n'ai pas encore trouvé de solution sur les forums donc je...
Désolé de répondre si tard, je suppose que l'exercice est déjà terminé... et que le film est pas déjà dans la boîte ! Mais cela me donne quand...
delfe, pouvez vous donner quelques précisions sur le projecteur que vous vendez (marque, capacités des bobines, puissance de la lampe de...
Le "défaut de parallax" c'est aussi en projection quand l'image devient trapezoïdale du fait de l'inclinaison du projecteur. C'est à dire quand on...
O.k. je comprends bien, c'est certainement ce qui a dû se passer : tournage avec le shutter sur 1/50 pour du 60 hertz ! Par contre sais-tu...
Ouais enfin en tous cas ça marche aussi bien en super 8 (sur un mur légérement vert = nickel) qu'en 70 mm avec un cello légérement vert sur le...
"La prise de son double bande" c'est quand on prend l'image et le son sur deux appareils séparés (une caméra pour l'image et un magnétophone pour...
Pour le problème d'altération des couleurs il suffit lors du transfert ou même lors d'une simple projection de projeter sur un écran légérement...
Je viens de découvrir ce nouveau forum... Excellente initiative mcr et stumpy ! J'en profite pour laisser quelques liens pour les accros du 35...