Séparer les noms avec une virgule.
Mon commentaire va rejoindre celui de Néo, la conclusion laisse comme un petit goût d'inachevé. Pour le reste, je trouve ça bien ficelé, l'effort...
Bonjour, merci pour la mise en ligne de ton film. Mon point de vue concernera 2 points : la technique et le scénario. techniquement,...
Salut, personnellement j'ai trouvé ce court très propre. Le sujet n'est pas facile à traiter sans passer par des codes assez conventionnels,...
C'est fluide, bien tourné, un soupçon d'effets, de l'humour... bref j'ai adoré ! Vivement les prochains !
Super boulot, j'adore ! :bravo: :bravo: :bravo:
Salut, je ne suis pas non plus un fan de rap, mais j'avoue que ce morceau là passe bien. Le phrasé des chanteurs est clair, le texte est...
Excellent !!! Il en faut pas plus pour lancer une série à succès ! Mention spéciale aux acteurs, et vivement le bêtisier ! Bonne continuation
Salut, je me suis payé un bon petit moment de détente avec le clip des Cool Kleps. Psychédélique complètement barré, des footballeurs...
Rue du Rendez-Vous Salut, je viens de voir le clip Rue du Rendez-Vous, et j'aime beaucoup :bravo: :bravo: Je ne suis que débutant en vidéo,...