Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un a-t-il testé la mousseline j'ai trouvé ça , j'ai l'impression que c'est plus pour la photo mais ça devrait marcher aussi pour...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours sur un projet fcp de 60 mn, à chaque fois que j'ouvre mon projet je dois recalculer les rendus...
en l'occurrence il s'agit d'une troupe pro qui tourne pas mal et qui est très bien subventionnée.
oui pour le contrat et la session des droits, c'est prévu. Pour les tarifs effectivement c'est compliqué, on va bien sûr en discuter mais je ne...
Bonjour, J'ai réalisé une captation d'une pièce de théâtre, à partir de laquelle nous avons réalisé un teaser. Au départ la vidéo de l'intégrité...
sur final cut afficher l'excès de luminance et de chroma
Merci pour ta réponse,sais tu quelle est la différence entre la patille verte et la pastille verte avec une flèche ?
bonjour, je suis en train d'étalonner des vidéo clips qui seront diffusés sur grand écran en extérieur. certains étaient vraiment surexposés mais...
j'ai trouvé, en fait c'est juste parce que dans les réglages de séquence type de compression était réglé sur aucune
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je crée une nouvelle séquence. Dans la fenêtre de la timeline le Tr ne m'affiche plus les options sécurisé,...
Bonjour, Un ami me demande des conseils pour acheter une caméra afin de réaliser des films d'entreprises (en particulier pour des agences...
Bonjour, J'ai un problème avec fcp 4.1, lorsque je veux trier les fenêtres, l'application quitte quitte, et surtout je ne peux pas ouvrir le...
Bonjour, Lors de ma dernière utilisation de fcp les dossiers Thumbnail cache files, Waveform cache files et autosave Vault se sont installé sur...