Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: :bravo: Il falait que je desentrelace mes video. Merci tres beaucoup !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:) Merci pour ta reponse. Je vais voir sur ce sujet, mais je doute que ce soit ça. En visualisent les acquisitions je m'aperçoit que des...
Salut, Je n'arrive pas a faire une acquisition correcte. Le contour des sujets en mouvement est frisé. L'image sur TV est ok. Quelqu'un a...
:) Salut valentinois ;) J'suis de la region et je tourne en JVC GR-D50E ;) Tu peus choisir le type de video aprés avoir nommé ta video: 3...
Salut a tous, J'ai acquis un JVC GR-D50E hier, et le resultat est DEGUEULASSE !!!!!!!!!! :col: :col: :col: :col: :col: Ca pixelise de...
:) :) ;) Merci à tous, là ,c'est beaucoup plus clair :) :) :bravo:
:( ça se complique! Je n'ai encore pas la carte firewire mais j'en ai vu des pas chere. Comme mon budget en a deja pris un coup avec l'achat...
Oui, excuse moi, je suis allé un peu vite. C'est pour brancher le camescope sur le PC. Pour ce qui est de la carte controleur, une carte...
:) Salut, J'suis nouveau sur le site et nouveau en video numerique. Je viens d'acquerir un camescope JVC GR-D50E. (DV in/ DV out) Je...