Separate names with a comma.
merci beaucoup pour cette info......
merci pour cette info......., en fait je m'en doutais un peu mais je voulais en être certain pour pas raconter de crac à mon copain......
alors là je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est bien pour ça que je me renseigne pour savoir si y a moyen de faire par soi-même ou si...
ouais tu veux dire qu'avec une "simple" entrée s-vidéo ben....c nul c ça?????
Bonjour les n'amis, voilà je vous fais passer une question qu'un collègue m'a posée récemment car il est sur le point d'acquérir un lecteur dvd...
En fait non, ce que je voudrais c'est un produit final le meilleur possible et dans une certaine mesure broadcast (genre master pour futur dupli...
En fait j'avais essayé avec un graveur de salon philips branché directement sur le lecteur SX mais je n'ai le choix que entre une "qualité" de 60'...
Merci pour ton aide mais pour le lecteur, y a pas de problème par contre je voudrais savoir avec quel logiciel je peux faire mon acquisition " à...
Voilà, j'ai un petit souci, je suis OPV et je cherche à transférer un film d'un support Beta SX vers un DVD. Mon problème est qu'en Mpeg1, le...