Séparer les noms avec une virgule.
ok... aucun problème, je vous tient au courant... merci... ***WhAoU***
merci pour toutes ces infos... je vais tout de suite voir ce qu'il en est de l'orientation vers une source lumineuse, ainsi que pour le voyant...
non, mon problème n'est tjs pas résolu... en effet, l'ecran affiche une erreur type EO... en fait, j'explique comment s'est arrivé.... lorsd...
Salut à tous... j'ai un camescope JVC GR DVL 167... Voilà mon problème... lorsque j'insert une cassette, elle ne rentre plus.... le...
Salut à tous... J'ai des fichiers Avi d'un total de 14 Go... et j'aimerais mettre tpous ça sur un seul CD !!! (film des vacances !!!) je suis...
et le pire, c qu'on ne peut pas rajouter de micro exterieur!!!
Salut à tous... j'ai un caméscope JVC GR-DVL 167.... mais mon micro est vraiment d'une qualité médiocre.... pour vous dire, les prises de...
:D ça y est, j'ai réinstallé Studio 8 une Xième fois, et là, sans raison apparente, studio 8 s'installe correctement sans aucun...
Effectivement, j'utilise Néro..... mais plus easy cd creator... j'ai essayer de faire un montage seulement en installant le cd 1...... aucun...
Salut à tous, lorsque j'installe studio 8 (le cd programs), tous se passe normalement jusqu'au moment d'inserrer le second cd (le cd...
Salut à tous.... Lorsque j'installe le logiciel studio 8, tout se passe correctement jusqu'au moment il me demande d'inserer le cd 2..... à ce...
Salut à tous... Je suis un nouvel utilisateur de Studio 8.... et j'aimerais savoir comme faire pour visualiser une sequences "image par image"...
Salut à tous... Voilà, je suis un nouvel utilisateur du logiciel Studio version 8.... j'aimerais savoir comment visualiser une sequence image...
Salut... je l'ai deja fait en utilisant ma carte vidéo (carte "Ati")... j'ai un logiciel qui me permet de receptionner les chaines de...
Salut à tous... Je dispose D'un JVC Gr DVL 167 (avec entrée DV)... j'aimerais savoir si ce camescope est bridé... si oui... Comment faire...