Séparer les noms avec une virgule.
salut g un probleme je grave mon dvd qui prend 2.7G sur un dvd de 4.7G avec dvd studio pro sur mac L'ordinateur me dit que le formatage a...
bonjour je travaille sur mac je travaille mon film sur final cut je l'exporte en quicktime et je l'importe dans idvd ou dvd studio pro...
salut ,nikolai te trouver uns solution depuis?
g déjà un PC je fais du montage sur final cut et je voudrais pouvoir graver mes films avec idvd et avec un graveur interne qui n'est pas d'origine
bonjour j'ai un pb j'ai acheté un pioneer dvr 110d et j'ai idvd 4.0.1 j'ai télécharger : Firmware 1.37 Pour le DVR 110D mais je ne peut...
ca veut dire quoi flacher le firmware ?
salut je viens d'acheter le graveur pioneer dvr-110d je travaille sous mac mon mac le detecte mais lorsque je grave il me met message "...
NON C UN MAC FIXE C UN MAC FIXE JE VERIFIERAIS CE SOIR LE GHZ
je ne suis pas sur je ne suis pas sur que ce soit 256 Mhz je sais pas comment faire pour vérifier
C'est un G4 Mac OS 9 20Go 256 Mhz LecteurCD/DVD Logiciels : FCP 2 Photoshop Stuffit Expender Quicktime player prix demandé : 700 €
j'ai un mono processeur 500Mhz et je travaille avec un disque dur externe
salut tout le monde J'ai un gros probleme lorsque j'exporte mon film je suis sur g5 FC HD lorsque j'exporte en plein milieu la vidéo se...
re reponse je ve bien que tu me dise combien je pe le vendre car je suis interresser de le vendre et pour linfo je fais du montage video dessu et...
merci de m'aider nono C'est un G4 Mac OS 9 le disque dur je ne sais pas combien il y a de mémoire 20Go peut etre 256 Mhz Lecteur DVD...
1h30 c long? comment tu fais, quel branchement? moi g essayer ca ne marche pas!
c'est rien que pour gagner du temps
je veux enregistrer sur dvcam et enregistrer sur fcp mais je ne pense pas qu'il y a une facon de le faire
faites une offre moi je ne connais pas les prix qui se vendent en ce moment ce qui est sûr c 'est que je l'ai pas payer à ce prx là si tu me...
Vend G4 Mac Os 9.2 TBE Bonjour je vend mon Mac Os 9.2 sur G4 Photoshop et Final Cut Pro 2 intégré 2000 € Tres BOn etat
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour effet 3d et titrage 3d je voudrais un truc canon je suis sur Mac osX et j'ai...