Séparer les noms avec une virgule.
Importation Movie Maker La seule solution que j'ai eu a l'epoque car j'etais aussi préssé par le temps pour le montage. A été d'installer...
absolument. ca ne serait pas limite a 1Go mais 2Go dans le cas de fat32. c pas ca. Je pense que c plutot une fuckerie de "petit doux" a...
Bonjour J'ai un probleme avec PPro qui bloque sur une image d'une film AVI (sans compression) lorsque le fichier fait plus de 1Go. Je...
Merci Gilles
Merci Gilles Mais le probleme n'est pas si simple. Car on ne peut mettre qu'un debut et une fin sur le film. (a moins que) Ce que j'aimerais...
Bonjour les repairenautes Sous DVD-A, a partir d'un menu je voudrais lancer une video au chapitre 2, l'arreter a la fin du chapitre (debut du...
J'ai trouve que c'est du M-Jpeg codec. J'ai installer Morgan MJpeg. Le nouveau codec est disponible dans la liste maintenant. ca a l'air...
Est ce que il y a un moyen de connaitre le codec qui a ete utilise puis de le telecharger dans PPro? La video provient d'un Canon G5 Merci
Bonjour Tous Je suis assez debutant en PPro et je n'ais pas trouve de reponse a mon probleme dans les anciens posts. Alors, j'ai des petits...
Hey Merci Philou Ca marche bien. le seul probleme de la methode c'est que ca prend 2 puissance le nombre de question, en nombre de page de menu....
Salut Philou Comment on peut faire ca des menu par combinaison?
Merci mais alors comment faire pour faire des menus pour le choix d'un piste audio ou de sous titrage? Je vais regarder aussi dans les ancien...
Bonjour C remoi le debutant en DVDA. Je cherche a faire une page de menu avec differente options selectionnable par checkbox (ou peut etre...
Merci Beaucoup Je pensais bien que ca existait mais je trouvais pas. Bye Ours
Bonjour tous Je cherche a inserer un menu apres un sequence video different du menu qui a appeler la sequence. J'utilise DVD architect....