Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Montage avch Merci pour tous ces bons conseils Je vais juste dire que le fait d'enlever le stabilisateur n'a rien changé. Mais je m'y attendais...
Montage AVCHD XA10 j'y ai pensé mais pas encore testé j'ai testé en filmant en HD simple au lieu du full HD sans amélioration je vous dirai...
Montage avchd Opus...!!!!!.., je pense qu'effectivement tu risques d'avoir des soucis Moi j'ai un Pc 6 cœurs i7 12 go de rame. c'est un peu...
Montage avchd avec le 14 J'ignore si cela est possible car je travaille avec le 15. Je galère car je n'arrive pas à avoir un rendu Après...
OK je vais essayé de faire ....merci
Full HD et pinnacle 15 Merci pour ta réponse j'ai téléchargé la version 6 en démo d'Edius, je vais tester avant d'acheter
Problème de fluidité filmé avec XA10 je viens de mettre mon petit bout de film sur youtube mais youtube encode je ne sais comment j'ai regardé...
toujours pas de solution Bonsoir, j'ai appelé le technicien de canon pour lui expliquer mon problème j'ai envoyé un petit pour de film et je...
Bonjour, la question est simple : "Pinnacle 15 est-il capable de gérer correctement de l'AVCHD (images fluides)??"
FULL HD et pinnacle 15 Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens d'acheter un camescope canon le XA10 qui a piqué d'image surperbe et...
montage avec XA10 canon Heuu!!! merci de m'encourager, et surtour merci de répondre à cette heure tardive. peut être d'ailleurs est-ce cette...
j'ai oublié de préciser J'ai oublié de dire que la connexion camescope ordi se fait par la prise USB si j'ai parlé d'HDMi c'était juste pour...
montage vidéon avec AX 10 canon merci de cette réponse et j'ai bien compris que pinnacle n'est et ne sera pas à la hauteur. mais avant cela je...
Montage avec Pinnacle 15 Bonjour, il y a quelques temps (en septembre) j'ai demandé si pinnacle 15 pouvait prendre en charge la vidéo AVCHD que...
Problème résolu je vais développer le 1 sept j'avais un pc qui était sous windows XP dans lequel il y avait d'installé pinnacle studio 11 puis...
Bonjour, j'ai fait monter un nouvel ordi avec un configuration très performante même supérieur à ce que nécessite l'utiliation de pinnacle avant...
Bonjour, J'utiliste Pinnacle et ses différentes version depuis le n°7 donc je peux dire que je connais bien ce logiciel. J'ai acheté récemment...
je viens de faire la mise à jour de pinnacle "studio12 ultimate" : 1°) j'ai perdu tous mes effets (heureusement que sur le forum j'ai pu voir...