Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour opinion le type de camera utilisé est une panasonic dvx1000, le mec qui est filmé tiens une XM2, si tu as écouté les paroles tu...
info et bien merci pour ces informations, j'ai un bon ami qui ne peut veut plus 'clipper' sans mini35; dès qu'il termine je vous upload ses...
Ok merci pour la def! de plus elle colle bien avec l'effet recherché. Oui c'est bien le but: pour bien assimiler le clip il faut le regarder...
Salut bouzou, content de voir que tu as apprécié ces plans! Pour info, A 0:40 j'ai utilisé un "Aigle" ou fréquemment appelé "Glide" Plus...
salut samson, entierement d'accord avec les remarques qui ont été faites au dessus. Je sais la chose suivante :pour apprendre à filmer : il...
Re: SALUT un de plus qui n'est pas parfait, que veux tu c'est la vie :D :D pour la musik , le compo et le chanteur sont mes frangins,ça fait 5...
Re: re Et alors? personne n'est parfait! je vais pas dire que le 95 est le berceau du RAP mais quand meme ya des tronches la bas!!!...
Ok swoop : j'apprécie doublement ta réponse car j'ai fait chiffrer un mini 35 en location (on en a pas encore pour la DVX) 2 cas de figure :...
une 'note pour plus tard' de plus!! merci du tuyau, mais il faudra quand que tu m'expliques plus en détail ;) Je vois s'il y a un topic à ce...
l'objectif est un 50mm F:1.4 => pour la compression je vais arranger ça. A+
et bien merci pour ce message! je ferais passer l'info au groupe qui est en fait un simple chanteur! Et bon courage pour ton clip!
cheriwan = La XM2, c'est du bon matos A mon tout petit avis = 2 pépin majeur: sensibilité à la lumière et Connectique "grand public"...
salut tous les deux, ça date de juillet 2004, et depuis le temps on voit les choses vraiement autrement, on essaye de rendre nos prod les plus...
Salut à tous voici mon premier clip: http://www.soundjatamusic.com/videos/clip_dayen/dayen2.wmv Au menu: une XM2 + mini35 (fait...