Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses Avez-vous un "temps mort" (3/4sec) entre chaque chapitre avec le end action ? Bonnes vidéos ;)
Oui, Il s'agit de 10 films mis bout à bout (PS:DVD-A 2b) >>lors de la lecture sur DVD de salon, ce dernier marque une légère pause...
Oui, j'ai fait l'essai sur 2 lecteurs DVD et il y a toujours ce "temps d'arrêt"... :( Y-a-t-il une solution ?
Bonjour, J'ai un menu avec 10 chapitres qui forment mon film, pour relier chaque chapitre j'ai mis un "end action", mon problème : à...
Bonjour Je fais un film de 5 min pour une entreprise et je voudrais savoir combien je peux vendre les DROITS D' AUTEUR, et comment la société...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de faire un " Stretching " (Ctrl ) sur ma bande son... ( je l' ai fait car j' avais un décalage...
re autant pour moi, mon lecteur de DVD était en NTSC au lieu de PAL...
Bonjour J' ai fait une acquistion en .mpg 720x576 de K7 VHS avec Power Director ( VEGAS 5 ne reconnaissant pas ma carte TV ASUS ), je...
Je n' ai jamais essayé mes DVD gravés sur d' autres lecteurs de salon. J' ai déjà fait des VCD et SVCD avec mon ordi (Pinnacle Studio 8 )que...
J' ai essayé avec DVD 2.0a mais toujours rien à l' écran Gravure avec DVD-RW et DVD+RW ( TDK et Philips ) mais sans succès :( RecordNow n'...
J' ai la Version 2.0 de DVD-A Ce matin, j' ai essayé de graver avec Ulead DVD Movie Factory (DVD + RW et - RW ) sans plus de succès ! ( ma...
J' ai fait un Menu et une gravure d' un "mini DVD "( sur un DVD ) avec Nero et là pas de problème, mon lecteur de DVD lit bien le DVD... mais...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le Forum et voici mon problème : Je viens de faire mon premier DVD avec Végas 5 et DVD Architect,...
Oui j' ai un soft ( Power Director Pro ), fournit avec la Carte Tv Asus,mais Végas " n' accepte pas " les captures en .avi que je fais avec Power...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème : j' ai une carte vidéo ASUS ( TV FM Card ) et je n' arrive pas à...
:) Je voudrais créer un menu avec des Chapitres, comment dois-je faire ? ( J' ai monté ma vidéo avec végas 5 )