Séparer les noms avec une virgule.
j'ai ma soucoupe à l'extérieur de la maison. elle est reliée à un cable qui est branché sur mon décodeur Bell Express vu dans la maison. Et...
Est-ce que ça veut dire que je ne branche pas mon fil au bon endroit? C'est quoi ça le tuner? Je suis vraiment profane là-dedans. Quel...
Ce n'est pas un fil RCA qui entre dans ma carte de capture. C'est un gros fil noir mais pas du S-vidéo. C'est un gros fil noir de cable....
http://www.compgeeks.com/images/150x150/vcd-ms-8606-unit.gif Voici le lien pour ma carte. Mon fil sort de mon décodeur et s'en va dans ma...
Je ne comprends pas grand chose à ce que tu me racontes. Moi, ma télévision est branchée sur satellite. Donc l'image est numérique et très...
Je capture mes émissions de télévision avec ma carte TV@nywhere 8606 de MSI sur laquelle j'ai branché mon Bell express vu. Je capture avec le...
Je veux capturer mes émissions de télé. J'ai windvr qui vient avec ma carte mais ça vaut rien. (entouca ça fait planter toujours mon ordi.)...
je viens de m'acheter une carte de capture tv@nywhere de msi 8606 et ça vient avec un logiciel windvr 2 et ça vaut pas de la m.... Vous devriez...
Bonjour, j'ai une carte de capture tv@nywhere MSI 8606 avec le logiciel InterVidéo 2000. Je ne réussis pas à enregistrer le son lorsque...
Bonjour, Je viens de m'installer une carte de capture tv@nywhere de MSI 8606 et comme j'ai win98SE, j'ai eu plein de problème à installer les...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens de m'acheter un graveur de DVD et une carte de capture. Mon but est de graver mes émissions de télé...