Séparer les noms avec une virgule.
merci fred excuse moi pour les mots en moins, c'est juste que quand je lis les forums j'ai l'impression que tout est écrit comme ça... merci pour...
j'ai un ptit prb sur avid dv, je crée ma nouvelle seq, je monte, je sauvegarde et qd je veux la réouvrir la timeline n'apparait pas. elle est ds...
il y a moyen avec le tps de preroll? ds les préférences utilisateur il y a aussi une histoire de preroll est ce que si je mettais celui ci à...
voilà je dois capturer la totalité d'une bande avec des ruptures de tc assez invraisemblable et je me demande s'il y a un moyen de forcer FCP à...
ouh la ça fout un peu les chocottes le truc irréparable...donc nouvelle question ça peut pas juste les mettre offline, ça gagne de la place déjà...
oui mais c'est super long si je dois ts les noter je vais y passer des heures...je me demandais s'il n'y avait pas un moyen comme le match frame...
je suis sur un projet où il y a beaucoup de rushs et je cherche à savoir s'il y a un moyen d'éliminer de la machine et donc de faire de la place...