Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Mpegstreamclip devrait fonctionner pour les .mts. http://www.alfanet.it/squared5/MPEG_Streamclip_1.9.2.dmg Tu fais exporter et tu...
Mpegstreamclip permet de joindre des fichiers mpeg (m2t ou mts). Je crois même que lorsqu'on utilise la fonction "convertir par lot", on peut...
Hello Jnox, J'ai une GY-HD251 qui fait du 50p. Il me semble que la 111 ne tourne que du 25p (ou en 50p mais en dv et non en hdv, si ma mémoire...
C'est normal qu'il y ai ce décalage... ou qu'il n'y en ait pas. En fait ta caméra enregistre dans un codec (HDV ou autre), et tu as sélectionné...
Pour que la mise au point reste bonne du début à la fin, il y a une bague qui permet de régler le tirage optique, et donc de permettre que ce soit...
L'un des trucs amusant avec ce type d'objectif Fujinon, c'est que tu peux débrayer la bague de zoom pour qu'elle ne soit plus asservi à la...
Il me semblait bien me souvenir d'anciens post où c'était un peu la guerre de chapelles, 720p versus 1080i...
Je ne sais pas si ça a vraiment un intérêt car les capteur natifs sont conçus pour le 720p, donc il y a agrandissement vers le 1080i. Peut-être...
Diamètre 3-4 mm, profondeur 2 cm. Au risque encore de dire des bêtises, la différence de qualité entre le 720p et le 1080i, c'est kif kif, l'un...
la JVC à bien deux petits orifices sous la cam, au de l'attache qui permet de mettre la semelle pour le trépied, mais est-ce que ça sert pour les...
Oui, en longue focale, la personne au centre de l'image est net, et les autres sur les bords sont flous. Vaut mieux connaître les limites de sa...
:perplexe: Ah oui, mince, c'est vraiment du n'importe quoi ce que je raconte. Mais alors mes aberrations chromatiques elles sont quand c'est trop...
C'est bien d'avoir des gens qui s'y connaissent pour préciser les imprécisions. Merci JLH 37 ;-)
J'ai une 251. Le seul reproche que je peux vraiment faire, la qualité de l'optique (qui coûte 1000€ à la fabrication je crois) car il faut rester...
Pour la différence réelle entre le 24 et le 25p, je peux pas te dire (je travaille qu'en 50p pour le moment). Notre oeil est habitué au 24p et au...
Merci des précisions JLH 37. Je savais bien que j'étais un peu dans le flou concernant les lentilles...
Je n'ai aucune connaissance de la Sony. La JVC peut t'intéresser pour deux choses : le mode progressif, et le 24p ou 50p. Le progressif, ce...
Hello, bienvenue sur le forum Yann. Je possède la gy-hd251, et je trouve les images assez bleuffantes, même avec l'objectif standard. Sur cette...
Voici la configuration de Final cut, dans réglages "audio/vidéo" : . séquence : prores 422 1280x720 50p 48 khz (donc toi tu choisi quelque...
Pour moi, y a pas de problème pour faire ça. En fait, c'est comme ça que je travaille avec ma JVC GY-HD251. J'envoie sur mon "vieux" G5 bi-pro mes...