Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais pour ça faut savoir se servir de l'explorateur. (Ou alors pouvoir donner cet ordre par l'intermédiaire d'une commande que je ne connais...
Tiens et puis pour info, la page où j'ai trouvé le saint graal : Page bourrée d'applications utilisant jpegtran
[mode my life ON] Alors là, c'est simple : Ma mère veut passer au numérique pour ses photos mais cela doit se faire sous certaines...
Bonjour à tous, bon, je me réponds à moi même (et si ça peut servir à d'autres, tant mieux) J'ai continué à chercher de mon côté et j'ai...
[Résolu] Logiciel pour rotation lossless en ligne de commande sans perte iptc/exif ? Bonjour à tous, tout la question est dans le titre : je...
Absolument et je dirais même que c'est plutôt comme ça (piste dédiée) dans la majorité des cas (expérience perso) ou alors, j'ai du louper des...
AH AH AH AH Le boulet que je suis, c'était si simple !!! Bon, ben voilà la solution, ça peut toujours servir. Pour ripper les sous...
Le but, c'est de mettre le maxi de mes dvd en copie sur une divxbox, donc, pas de copie dvd à dvd. Par contre, j'ai commencé à regarder comment...
Merci pour la réponse. C'est un peu ce que je craignais, une sorte d'appel temporaire aux sous titres, codé qq part en dur dans le IFO, si on...
Bonjour, je suis confronté à un truc inédit. J'ai voulu faire une copie en divx de mon DVD "un homme à part" (avec vin diesel). Dans...
Salut cocoshake, merci pour ton témoignage, comme ça, tu seras le 1er à avoir l'information : JE SUIS LA REINE DES TRUFFES !!! :D :D :D...
Bonsoir, j'ai acquis voici plusieurs jours une movie box usb V9 et après qq péripéties, j'ai enfin compris comment faire les branchements entre...
Bonsoir, juste un petit post pour signaler comment faire ses branchements et configurer le pilotime. Ca paraitra surement évident pour...
petite expérience perso. moi aussi je voulais intégrer des vobs avec dvdlab, mais j'avais 2 problèmes : 1) même en faisant un movie par...
Bonjour, après avoir dévoré certains topics et un paquet d'autres, je suis presque fixé sur la moviebox usb (acquisition vieilles VHS +...