Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour vos réponses. Moralité: • il faut bien travailler avec un disque externe FW. • avoir assez de RAM (je vais essayer...
Bonjour, Question naive, peut-être... mais je voudrais savoir s'il est possible de travailler la vidéo (FinalCut Pro) avec un PowerBook 1,67 /...
Bonsoir Mirande, Il s'agit d'une télé Thomson 21MT22E, PAL/SECAM, nicam stéreo -dolby ProLogic de 55 cm... etc. etc... sur laquelle sont...
Effectivement, on commence a avoir pas mal de pistes pour ameliorer le rendu des vidéos. J'ai fait un test un projetant directement sur un...
Merci Mirande, pour toutes ces précisions. Elles me seront très utiles pour améliorer le rendu de mes vidéos. Cordialement, bert
>problème de colorimétrie oui c'est vrai, mais aussi un problème d'éclat et de contraste. Cela dit, je vais faire de la place pour installer...
Je viens de réaliser que mes écrans etaient calibrés trop clairs. Cela explique (?) pourquoi mes DVDs s'affichent systématiquement plus sombres...
j'ai mal interprété ton conseil. "Sortie sur bande" j'ai l'assimilé tout de suite au 35 mm... ;-) >...une camera DV (avec entrée in)? oui,...
salut Ras, >...une sortie sur bande ? oui, pourquoi pas, mais il me faudrait l'équipement. Connais-tu des prestataires de service...
Bonjour à tous ! Je voudrais soumettre quelques vidéos de moins de 3 minutes, réalisées avec FinalCutPro 4 et iMovie4, au Festival des Très...
Salut tchikedou et merci pour tes infos et URL. Les DVD (4.7 Go/4x) que j'utilise sont les DVD-R d'APPLE livrés en pack de 5 unités....
Merci pour ta réponse Planfix. > je ne peux pas être plus clair Oui, c'est très clair. Je viens donc de graver à partir de FCP 4 avec :...
Merci Planfix pour ta réponse. >Vérivier que le nouveau projet est bien en pal, >c'est à dire que s'il ne l'est pas le forcer en pal dans les...
... DV PAL ... je voudrais ajouter à mon message que la config. est bien en DV Pal...
Bonjour à tous, Avec FCP4 j'ai quelques films courts (maxi 4 minutes) et je n'arrive pas à bien les graver sur DVD... J'opère avec un G4...