Séparer les noms avec une virgule.
reponse ulead 9 je ne peux te donner la réponse voulue car je ne suis pas expert en la matière. le seul problème est que j'ai cet ecran vert avec...
Bonjour à vous tous et vous toutes...je viens d'installer la derniere version de ulead version9 en anglais. Seul probleme meme en ayant installé...
;) merci à vous tous!!! je vais tenter cela dès que possible. Si cela ne fonctionne pas mieux j'opterai pour la pinnacle studio deluxe usb...
Bonjour.. je crois enfin que je me suis décidé de changer de carte d'aquisition. je possède la pinnacle pctv wmd et je n'en suis pas satisfait du...
Bonjour.. je travaille depuis peu avec la carte d'acquisition PINNACLE WDM PCTV et le logiciel pinnacle pctv vision. J'ai un ordi 160 go/ 1 giga...
rebonsoir.. j'ai windows xp avec un giga de mémoire pour 160 mo.
Bonjour à vous tous et merci par avance pour vos conseils. je désirerais une aide pratique et la plus claire possible de votre part.... Que faire...
:( merci jean yves mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses sur le forum. Aidez moi! xris01
Bonjour.. je possède le logiciel ULEAD VIDEO 6 et lorsque je fais une capture vidéo (qd cela a envie de marcher) et que je contrôle la capture...
Bonjour à vous... je possède le logiciel adobe premiere pro depuis peu avec aussi ulead studio 6 et sur adobe pro impossible de faire des...
Bonjour à vous tous.. je suis novice en montage video depuis 3 jours...j'ai une machine 160 go avec 1 giga de memoire et je travaille avec le...